2 photos
Voir le diapo
Rachel Bilson et Jake Gyllenhaal semblent avoir oublié Hayden Christensen et Reese Witherspoon. Comment ? En se rapprochant l’un de l’autre ! Tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle idylle est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca A en croire les proches et les témoins de

Rachel Bilson et Jake Gyllenhaal semblent avoir oublié Hayden Christensen et Reese Witherspoon. Comment ? En se rapprochant l’un de l’autre ! Tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle idylle est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

A en croire les proches et les témoins de leurs déplacements, Rachel Bilson et Jake Gyllenhaal ne seraient pas de simples bons potes. Quelques bavards racontent qu’ils se sont rencontrés dans leur salle de sport commune et que, depuis, ils ne se quittent plus.

De confidences en confidences sur leurs relations ratées ils auraient fini par se rendre compte que la personne idéale était en fait celle qu’ils avaient en face d’eux. Une belle histoire qui, on l’espère sera cette fois la bonne !
 

Rachel Bilson
Take Two saison 2 : la série annulée... mais bientôt sauvée ?
Take Two : 4 choses à savoir sur la nouvelle série de France 2 avec Rachel Bilson et Eddie Cibrian
Rachel Bilson : "Quand on a l'impression de passer pour une sal*pe, c'est qu'on ressemble à ça !"
Hart of Dixie sur CW avec Rachel Bilson ... nouvelle bande annonce vidéo
voir toutes les news de Rachel Bilson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème