Qui veut épouser mon fils : nos conseils pour séduire les belles-mères de la saison 4
Qui veut épouser mon fils : nos conseils pour séduire les belles-mères de la saison 4
Qui veut épouser mon fils 3 touche à sa fin. C'est ce vendredi 13 juin que la grande finale de la télé-réalité sera diffusée. Jacky, Steven, Florian et Thierry devront désigner une gagnante ou repartir au bras de leur môman chérie. Mais pas question pour la première chaîne de perdre du temps pour la saison 4. Les castings ont déjà été lancés comme on a pu le voir sur le site de TF1. D'ailleurs, on a quelques conseils à vous donner si vous souhaitez séduire la belle-mère de votre candidat favori.

Offrir un cadeau pour se faire bien voir

La première impression est la plus importante comme on a pu le voir dans Qui veut épouser mon fils 3 (et les autres saisons aussi d'ailleurs). Alors ne négligez pas votre entrée lors de votre rencontre avec celui qui vous a fait craquer et sa maman. Sourire, tenue correcte et surtout... un cadeau. Pas besoin non plus d'acheter un collier en or, une boîte de chocolats ou des fleurs suffiront pour marquer ses esprits.

Etre lèche-cul, mais pas trop

On vous conseille aussi de boire les paroles de votre future belle-mère potentielle et de lui faire quelques compliments. Mais n'abusez pas, ça risquerait de se voir après. Par exemple si vous déclarez "Je comprends pourquoi votre fils est beau, il a sûrement dû hériter de vos gênes", n'ajoutez rien par la suite.

Dire oui à tout

On vous rassure tout de suite, cette situation ne durera pas. On vous conseille simplement de dire "oui" à tout ce que belle-maman vous demande pour lui faire croire que vous êtes soumise le temps du programme. Comme ça, elle pensera que vous êtes influençable et poussera son filsfils chéri dans vos bras. Et une fois le tournage terminé, vous pourrez dévoiler votre vraie nature. Prévenez l'élu de votre coeur au cas où sinon, votre histoire risque de ne pas durer bien longtemps.

Tacler la prétendante qu'elle n'aime pas

C'est une technique quasi-infaillible, alors n'hésitez pas à prendre le temps de repérer la prétendante dans son collimateur. Une fois que c'est fait, allez lui dire tout le mal que vous pensez d'elle (sans trop en faire quand même, ça pourrait tourner au vinaigre sinon). Et précisez bien que jamais vous n'agiriez comme votre concurrente.

Participer aux tâches ménagères

Si passer l'aspirateur, repasser ou encore cuisiner n'est pas votre tasse de thé, il va tout de même falloir vous y mettre. Une maman cherche le meilleur pour son fils : une femme qui s'occupera de lui comme elle l'a fait. Du coup, il faudra absolument faire vos preuves dans ce domaine-là si vous voulez lui taper dans l'oeil. Bon courage !

A lire aussi : Jessica (LCVSLM) : clash sur Instagram après les critiques sur ses seins / Doria Tillier : une Cristina Cordula plus vraie que nature dans Le Grand Journal / Karine Le Marchand ou Manu Payet aux commandes de Rising Star sur M6 ? / Vanessa Lawrens : agression bidon avant Le Mag ? Elle répond sur Twitter

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles