Quick racheté par un actionnaire majoritaire de Burger King France ?
Quick racheté par un actionnaire majoritaire de Burger King France ?
Quick pourrait bientôt changer de propriétaire. Selon les dernières informations, La Caisse des dépôts serait en négociations avancées avec le groupe Bertrand, actionnaire majoritaire de Burger King France.

>>> McDonald's et Burger King : bientôt un burger commun, le McWhopper ? <<<

Quick bientôt sous la bannière Burger King ?

Et si Quick était enfin racheté ? Selon le site L'Echo, le fast-food franco-belge serait de nouveau à vendre, huit ans après le rachat de Qualium investissement, filiale de la Caisse des dépôts. Ces derniers seraient actuellement en négociations avec le groupe Bertrand : "Le rapprochement envisagé permettrait au nouvel ensemble de devenir le deuxième acteur de la restauration rapide dans l'Hexagone", précise les entreprises dans un communiqué commun. L'objectif ? Que les 509 Quick passent sous la bannière Burger King.

>>> Burger King : fini de faire la queue pour déguster un Whopper ! <<<

Que les accros au Giant ou au Quick'N Toast se rassure, le restaurant ne disparaîtra pas. Il faudrait "simplement" se rendre en Belgique, au Luxembourg et hors de l'Europe pour déguster les hamburgers de la chaîne. "Cette opération est soumise notamment à l'avis des représentants du personnel, aux accords nécessaires pour l'aménagement des emprunts obligataires existants et à l'approbation des autorités de la concurrence. La clôture de l'opération pourrait avoir lieu d'ici la fin de l'année" explique également le communiqué.

>>> Olive et Tom : le dessin animé mythique revient sur YouTube et Dailymotion <<<
>>> BlackBerry bascule chez Android : quand le fruit se transforme en robot <<<