Attendue sur TF1 courant 2015, la saison 4 de Qui veut épouser mon fils est actuellement en tournage, à en croire les dernières rumeurs. Et selon le blog Au coeur des tendances, un beau gosse tatoué a été repéré dans les rues de Paris avec les équipes de l'émission et pourrait bien être l'un des candidats du programme.

Shake candidat de Qui veut épouser mon fils 4 ?

La saison 4 de Qui veut épouser mon fils, c'est pour bientôt sur TF1. D'après le site aucoeurdestendances.com, le tournage a même débuté... avec un certain Shake comme possible candidat. "Repéré dans les rues de Paris avec les équipes de tournage" de Qui veut épouser mon fils, ce fan de tatouages - qui pourrait donc chercher l'amour avec sa môman à ses côtés - est déjà apparu à la télévision française : à l'automne 2014, il était l'un des candidats de Bunker, un jeu diffusé sur France 4 avec des épreuves dignes de films d'horreur.

Un gay dans Qui veut épouser mon fils 4 ?

Autre rumeur sur Qui veut épouser mon fils 4 ? D'après Scoop Médias, la production serait à la recherche d'un candidat gay pour la nouvelle saison de la télé-réalité de TF1. Ce ne serait pas la première fois qu'un homosexuel serait en quête de l'homme de sa vie dans l'émission présentée par Elsa Fayer : Benjamin, au casting de la saison 1, était déjà un candidat gay.

Lire aussi : Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1 / Florie (Qui veut épouser mon fils 3) topless sur Twitter.

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème