6 photos
Voir le diapo
Jacky de Qui veut épouser mon fils 3 fera prochainement son retour sur NRJ 12, dans une émission baptisée Guy In Disguise. Pour l'occasion, il a accordé une interview à Non Stop People et en a profité pour dévoiler le salaire qu'il a touché pour sa participation à la télé-réalité de TF1. Un indice ? Il est très loin de celui des Anges.

Une aventure mouvementée pour Jacky

Certains préfèrent se la couler douce au soleil dans Les Marseillais ou encore Les Anges, en faisant quelques jobs par-ci par-là. D'autres veulent relever un challenge en participant à une émission de dating pour vivre de folles aventures. Pas facile de gérer plusieurs prétendantes et Jacky de Qui veut épouser mon fils 3 ne dira pas le contraire. Il a eu le droit à une candidate volcanique prénommée Feys qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Comme si ça ne suffisait pas, sa môman chérie Véronique ne lui a pas facilité la tâche en lui "imposant" certaines jeune femmes.

Son salaire dans Qui veut épouser mon fils 3

Et pour tout ça, Jacky a touché une bonne somme, mais qui paraît minuscule quand on la compare à celle de certains candidats des Anges 7. Après avoir assuré dans le JTT de Non Stop People qu'il ne dévoilerait pas son salaire, le jeune homme a déclaré : "J'ai gagné presque 3000 euros". Mais quand on apprend qu'il n'a pas demandé de salaire pour sa participation à Guy in Disguise, on se dit qu'il était heureux de son cachet pour Qui veut épouser mon fils. Puis ce qui compte surtout dans ce genre de programme, c'est de garder une bonne image et visiblement, il a réussi à le faire : "Encore hier, dans un centre commercial, les gens m'ont reconnu et ils ont été très satisfaits. Ils m'ont dit : 'l'image que tu as donné, c'est vraiment l'image de notre communauté. T'as pas manqué de respect aux femmes. T'as été parfait, t'as été gentleman" a t-il confié.

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème