Maintenant qu'ils ont choisi leur prétendante ou leur mère lors du dernier épisode diffusé le 21 décembre 2012 sur TF1, les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 vont peu à peu retomber dans l'anonymat. Mais l'un d'entre eux continue à faire le buzz sur la Toile, c'est David. Susceptible, il n'a pas supporté les réc

Maintenant qu'ils ont choisi leur prétendante ou leur mère lors du dernier épisode diffusé le 21 décembre 2012 sur TF1, les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 vont peu à peu retomber dans l'anonymat. Mais l'un d'entre eux continue à faire le buzz sur la Toile, c'est David. Susceptible, il n'a pas supporté les récents propos d'Elsa Fayer et a été jusqu'aux menaces !

La semaine dernière, 3,3 millions de téléspectateurs étaient postés devant TF1 afin de découvrir si Morgan allait choisir Karen au détriment de Pascale et si Julien allait enfin décider à se caser avec une fille, en l'occurrence Marie. Et, au final, les fans de Qui veut épouser mon fils 2 ont été servis puisque sur les cinq célibataires, quatre ont décidé d'offrir la bague à leur prétendante plutôt que de repartir avec le môman d'amour.

Et, l'exception, c'est David. Le beau gosse entretient depuis toujours une relation fusionelle avec sa maman et n'avait aucune intention de la délaisser pour les beaux yeux de Syham, qui est d'ailleurs toujours seule. Fils à maman, il avait même pété un câble contre l'équipe de l'émission. Lorsque sa mère avait passé la soirée avec des chippendales - moment organisé par Starling production - le beau brun n'avait pas vraiment supporté l'image et avait fait pression pour que la scène soit censurée.

Bref, le mec n'y va pas de main morte et a d'ailleurs refait des siennes. Alors qu'Elsa Fayer était invitée de Jean-Marc Morandini dans "Vous êtes en direct" pour parler de la finale de l'émission, elle a révélé que "Rachel avait toujours des Barbies dans son sac". Une déclaration très mal perçue par le Tanguy de l'émission qui a rapidement contre-attaqué via Twitter. David aurait alors taclé l'animatrice en postant : "Qu'elle aille au diable à parler de ma mère !" Avant de proférer des menaces : "Elsa, juste un conseil : arrange vite ce que tu as dit, j'ai tous les pires dossiers sur toi. Adresse, numéro de mobile".

Maintenant c'est, sûr, quand on touche à un cheveu de Rachel, David ne le supporte vraiment pas !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème