L'annulation du tournage de Koh Lanta, après le décès du candidat Gérald Babin, a pris TF1 de court. Pour remplacer la saison 13 prévue pour cet été, la chaîne aurait ainsi commandé en urgence Qui veut épouser mon fils 3. La production est déjà à la recherche des candidats qui remplaceront Morgan, Frédéric ou Cindy.

Le 22 mars dernier, on apprenait le décès d'un candidat au premier jour du tournage de la saison 13 de Koh Lanta en Malaisie. Le drame avait immédiatement entraîné l'arrêt de la réalisation de cette nouvelle saison, et peut-être mis fin tout court au concept de l'émission. Mais après le choc et la tristesse, TF1 se retrouve face à un nouveau problème : une case est désormais vide dans la programmation de cet été.

TF1 remplace Koh Lanta

Selon les informations du magazine Oops, confirmées par nos confrères de PureMedias, TF1 aurait trouvé son plan B. La chaîne vient de commander en urgence une troisième saison de Qui veut épouser mon fils ? pour compléter la grille. Les castings pourraient déjà avoir débuté, avant d'enchaîner sur le tournage. Alors qui succèdera à l'émblematique couple de la saison 2, Frédéric et Cindy ? Ou au célibataire David, bientôt dans Hollywood Girls 3 ?

Saison 2 déprogrammée sur NT1

En 2012, la diffusion de Qui veut épouser mon fils ? avait attiré 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. Rediffusée en ce moment chaque lundi soir sur NT1, l'émission a perdu son succès. Seuls 223 000 personnes étaient derrière leur poste le 15 avril dernier, poussant finalement NT1 à déprogrammer Qui veut épouser mon fils ?

 

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème