Après une saison 2 riche en rebondissements, Qui veut épouser mon fils pourrait bien revenir sur nos écrans pour une saison 3 sur TF1. Même si l'information - rapportée par le magazine Closer - est à prendre avec des pincettes, il se pourrait bien que cinq nouveaux jeunes hommes partent à la recherche de l'amour sous l'oeil attentif de leurs mamans. Même si le tournage n'a pas encore débuté, le programme débarquerait cet hiver sur la chaîne.

Une saison 3 en préparation ?

Qui veut épouser mon fils ? - l'une des émissions phares de TF1 - pourrait bien revenir sur nos écrans pour une saison 3. En 2012, la diffusion du programme avait attiré 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. Alors qu'une saison avait été vraisemblablement commandée par la chaîne pour remplacer Koh Lanta suite au décès de Gérald Babin, cette nouvelle édition pourrait débarquer cet hiver, selon des informations rapportées par le magazine Closer.

De nouveaux duos mères/fils

Après une saison 1 marquée par le macho italien Giuseppe, la saison 2 avait aussi tenu toutes ses promesses avec des duos mères/fils étonnants. Serge et Julien, LE duo père/Fils s'étaient aussi invités dans l'aventure. La production viendrait tout juste de lancer les castings de la saison 3, avant d'enchaîner sur le tournage. Alors qui succédera à l'emblématique couple Frédéric et Cindy ? Ou encore à Morgan et Pascale, le fils et la maman très complices ?

Toujours selon le magazine Closer, le concept reste le même pour cette saison 3. Cinq jeune hommes - à la recherche de l'amour et accompagnés de leur mère ou de leur père, tenteront de trouver LA prétendante parfaite pour faire un bout de chemin avec elle. Quant à la présentation, Elsa Fayer devrait toujours être aux commandes de l'émission.

On ne change pas une équipe qui gagne.

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles