Décidément, les candidates de Qui veut épouser mon fils 2 ne sont pas du genre à être sages. Après le passé X de Cindy, les photos sexy de Sandrine ou encore les soirées échangistes de Karen, c'est au tour de Syham de nous dévoiler la vraie facette de sa personnalité. En effet, sous son allure posée de fille parfaite,

Décidément, les candidates de Qui veut épouser mon fils 2 ne sont pas du genre à être pudiques et sages. Après le passé X de Cindy, les photos sexy de Sandrine ou encore les soirées échangistes de Karen, c'est au tour de Syham de nous dévoiler la vraie facette de sa personnalité. En effet, sous son allure posée de fille parfaite, se cache une petite coquine prête à tout pour faire parler d'elle... Comme quoi, le naturel revient toujours au galop ! La preuve avec ses photos sexy qui ont affolé Twitter et fait péter un câble à la prétendante de David.

Dans la saison 2 de Qui veut épouser mon fils, David est tout de suite tombé sous le charme de la jolie Syham. Grande, bien habillée, sympathique et surtout hyper respectable, la prétendante ne pouvait qu'être appréciée par le fils de Rachel. Du coup, les deux tourtereaux ont partagé de beaux moments en tête à tête et se sont encore plus rapprochés durant l'épisode de vendredi dernier.

Des photos hot dévoilées
Mais aujourd'hui, une nouvelle facette de la personalitée de Syham est dévoilée sur le net. En plus des photos sexy qu'elle poste elle-même sur son compte Twitter, la brune pulpeuse a été démasquée par JeremStar. Sur sa conciergie il a en effet posté des clichés de Syham, nue ou presque. Que ce soit dans son bain, ou en lingerie les fesses à l'air à quatre pattes sur un lit, c'est chaud ! Du coup, ça a un peu choqué ses followers qui se sont empressés de le lui faire savoir.

La réaction de Syham
L'ex petite-copine de David ne s'est pas laissée faire pour autant, puisqu'elle a fait part de sa colère sur le réseau social : "T'as perdu ta virginité à 12 ans et tu viens me faire la morale parce qu'on voit 4cm de fesses! Arrêtez un peu de faire les gens choqués". Un message clair et direct qui ferme le bec à tous ses détracteurs. Pourtant, la belle ne s'arrête pas là et ajoute : "Photo privée et derobée point barre. Jugez, critiquez...vous faites les choqué(e)s mais vous avez fait pire! A bon entendeur...".

Chez PurefansNews, on pense que Syham a fait exprès de dévoiler ces photos publiquement. Pourquoi ? Tout simplement pour que les médias continuent à parler d'elle. Et on l'a bien vu, ça a parfaitement bien marché pour Ayem et Nabilla. Jouer les meufs sérieuses mais sexy, ça fait vite avancer dans la vie...à la télé en tout cas.

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles