Qui est la mère : la photo de Kayan qui a fait le buzz sur la Toile
Qui est la mère : la photo de Kayan qui a fait le buzz sur la Toile
Après la photo de la robe bleue et noire (?), un autre cliché a complètement affolé les internautes. Sur Twitter, une étudiante américaine a dévoilé un selfie avec sa jumelle et sa maman. Le souci ? Difficile de distinguer laquelle des jeunes femmes était la mère.

Mais qui est la mère ?

Kaylan ne se doutait pas que l'un de ses selfies rendrait la Toile complètement folle. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'étudiante américaine a posté une photo de sa jumelle, sa maman et elle avec en légende "Maman, ma jumelle et moi". Et très vite, Twitter a eu mal au crâne à force de se demander laquelle des trois était la mère, mettant ainsi le hashtag (ou mot dièse) #WhostheMom en TT.

>>> Un Youtuber fait du snowboard dans les rues de New York et sa vidéo fait le buzz <<<

>>> #LaRobeEst : quand Twitter et les stars s'affolent à cause de la couleur d'une robe <<<

De nombreux médias américains ont également fait des articles sur cette mystérieuse photo qui a fait le buzz sur la Toile. Heureusement, Kaylan n'a pas mis longtemps avant de dévoiler la réponse lors d'un entretien avec le site Hello Beautiful. On a donc découvert que sa maman... était la personne à gauche de la photo. Et pour ceux qui se demandent quel est son secret pour paraître aussi jeune, voici la réponse : "Ma mère m'a toujours appris à boire beaucoup d'eau pour garder une peau saine. Elle me conseille aussi d'éviter de nettoyer mon visage avec du savon, de n'utiliser que des laits démaquillants". On vous laisse, on doit aller jeter notre savon et foncer acheter du lait démaquillant et une centaine de bouteilles d'eau.

>>> Justin Bieber : Facebook craque pour la vidéo d'un petit garçon qui danse sur Sorry <<<

News
essentielles
sur le
même thème