2 photos
Voir le diapo
Que nous réserve la saison 2 de Qui a tué Sara ? ? Alors que la suite de la série mexicaine arrive le 19 mai 2021 sur Netflix, Manolo Cardona (Alex) donne des infos sur ce qui nous attend. L'acteur promet notamment des "réponses" sur la disparition de Sara et les secrets de familles ainsi que des "rebondissements incroyables".

Moins de deux mois après la saison 1, la saison 2 de Qui a tué Sara ? arrive sur Netflix ! En attendant de découvrir les nouveaux épisodes, la bande-annonce de la suite nous a donné quelques infos sur la vraie personnalité de Sara, le retour de Nicandro ou encore le plan monté par Marifer et Clara, la mère porteuse du bébé de Chema et Lorenzo. Mais la vraie question reste quand même : quelle vérité se cache derrière la disparition de Sara ?

"Les fans auront des réponses" dans Qui a tué Sara ? saison 2

Certains internautes soupçonnent que la soeur d'Alex est toujours vivante et qu'elle a monté un plan diabolique pour se venger des Lazcano. Eh bien, on a une bonne nouvelle pour eux : ils vont enfin obtenir des réponses dans Qui a tué Sara ? saison 2. Manolo Cardona (Alex) promet aussi des "rebondissements incroyables" : "Les fans auront des réponses. C'est une grande tournure et une nouvelle aventure pour Alex de vraiment remettre en question ce qu'il pensait savoir", explique l'acteur en interview avec TV Line.

Il confie ensuite : "Sara n'est pas la personne qu'Alex pensait qu'elle était et il y a ce corps dans son jardin. Il y a des rebondissements incroyables que les gens vont apprécier dans la saison 2." Le corps découvert dans le jardin des Guzman serait-il le père biologique de Sara, interné en hôpital psychiatrique des années auparavant ? Pour en savoir plus, rendez-vous le 19 mai sur Netflix pour la suite de la série mexicaine !

Netflix
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
Lupin, Yasuke, Stranger Things... Netflix lance une boutique de produits dérivés
Awake - La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"
Sweet Tooth : le secret de création derrière les oreilles et les bois de cerf de Gus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles