Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Prévention routière Nouvelle Zélande
Prévention routière Nouvelle Zélande
En Nouvelle-Zélande, une campagne de prévention routière met en scène l'improbable dialogue entre deux conducteurs sur le point de se percuter. La vidéo fait froid dans le dos.

Pour convaincre les Néo-Zélandais de ralentir au volant, l'agence nationale des transports a a imaginé à quoi pourrait ressembler la conversation entre deux conducteurs imprudents , quelques instants avant que leurs véhicules n'entrent en collision.

Tenir compte des erreurs des autres

Deux voitures à un carrefour, l'une allant trop vite, l'autre s'engageant trop tôt. Soudain, les véhicules s'arrêtent et les deux hommes conversent. "Je croyais que j'avais le temps de passer", entame le premier. "Je vais trop vite... Je suis désolé", répond le second, se rendant bien compte qu'il ne pourra éviter l'accident .

La séquence glaçante se conclut sur une légende courte mais percutante : "D'autres personnes font des erreurs. Ralentissez".

 

A LIRE AUSSI Paul Walker mort : l'acteur de Fast and Furious se tue dans un accident / Justin Bieber : pro de la sécurité routière ... il est contre le téléphone au volant / Alcool au volant : la pub anglaise choc qui repousse les limites du glauque

News
essentielles
sur le
même thème