Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après des mois de rumeurs, c'est maintenant officiel : une troisième actrice, présente depuis les débuts de la série, va quitter Quantico pour la saison 3 qui débutera en avril aux Etats-Unis sur ABC. Découvrez de qui il s'agit.

Non, Quantico n'a pas été annulée par ABC ! C'est le 26 avril prochain que la série avec Priyanka Chopra fera son grand retour avec le premier épisode de la saison 3. Pour donner une nouvelle dynamique au show, les producteurs ont décidé de faire le ménage du côté du casting.

Miranda Shaw out

Après la confirmation du départ de Yasmine Al Massari qui incarnait les jumelles Nimah et Raina et de celui de Pearl Thusi (Dayana), les rumeurs annonçaient également que Aunjanue Ellis (Miranda Shaw) allait quitter Quantico pour la saison 3. Une chose désormais confirmée par TV Line : l'actrice présente depuis le début de la série ne sera plus au programme des épisodes à venir. Un mal pour un bien puisque Aunjanue Ellis a déjà trouvé un nouveau rôle : elle sera l'actrice principale de Chiefs, une nouvelle série en préparation du côté de CBS où elle devrait jouer le rôle d'une chef de la police de Los Angeles.

Pour sa saison 3, Quantico va donc perdre trois acteurs principaux. Priyanka Chopra et Jake McLaughlin reprendront leurs rôles d'Alex Parrish et Ryan Booth tout comme Russell Tovey (Harry Doyle) et Johanna Brady (Shelby Wyatt). Trois nouveaux acteurs vont rejoindre la série pour combler les rangs : Marlee Matlin, Alan Powell et Amber Skye Noyes. La saison 3 de Quantico devrait être moins complexe que la saison 2.

Quantico saison 3 débute le 26 avril prochain aux Etats-Unis.

Quantico - Saison 3
Quantico saison 3 : un troisième départ confirmé
Quantico saison 3 : tout ce que l'on sait sur la suite
News
essentielles
sur le
même thème