Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quantico, c'est fini sur M6 ! Ce mardi, la chaîne diffuse les derniers épisodes de la saison 2. Mais pas de panique, la série est déjà renouvelée pour une saison 3. Voici tout ce que l'on sait déjà sur les nouveaux épisodes.

Les aventures d'Alex Parrish ne sont pas terminées ! Malgré les audiences moyennes de la série aux États-Unis, Quantico reviendra prochainement pour une saison 3 dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée. De nombreux changements seront au programme !

Bouleversement de casting

On commence par le casting qui va être bouleversé. Non, on ne parle pas de changements à la Once Upon a Time mais quand même : trois acteurs principaux ne seront plus présents dans la saison 3 de Quantico. Si Priyanka Chopra (Alex), Johanna Braddy (Shelby) et Jake McLaughlin (Ryan) seront toujours là, deux acteurs présents depuis le début de la série vont faire leurs adieux : Yasmine Al Massri (Nimah et Raina) et Aunjanue Ellis (Miranda). De plus, Pearl Thusi (Dayana) va aussi quitter le show.

Tout va changer

Il n'y a d'ailleurs pas que le casting qui sera différent : le ton de la série devrait aussi évoluer. Le but : la rendre plus accessible. Il est vrai que la saison 2 était parfois assez difficile à suivre. Pour cela, Quantico a recruté un nouveau showrunner : Michael Seitzman. Ce dernier a expliqué qu'il sera possible de découvrir la série directement à la saison 3 sans avoir vu les deux précédentes. On sait aussi que la saison 3 ne comptera que 13 épisodes qui seront diffusés en 2018.

De nouveaux acteurs

Pour balancer le départ de certains, d'autres acteurs devraient faire leur arrivée. On sait déjà que Marlee Matlin sera l'une d'elle. L'actrice jouera le rôle de Jocelyn Turner, une ancienne agent du FBI qui était l'une des meilleures agents sous couverture avant qu'une bombe ne l'ai rendue sourde.

Quantico - Saison 3
Quantico saison 3 : tout ce que l'on sait sur la suite
News
essentielles
sur le
même thème