La demande en mariage ratée en plein "kiss cam" aux Etats-Unis.
Cette demande en mariage partait bien au départ, la fiancée avait l'air folle de joie en découvrant la bague. Mais un ami du futur marié est venu tout gâcher, transformant l'événement romantique en moment de gêne.

L'Ă©chec d'une demande en mariage

Après la demande en mariage d'un supporter dans la fan zone de l'Euro 2016, un homme qui demande sa copine en mariage 148 fois sans qu'elle s'en aperçoive ou encore une demande en mariage en direct dans TPMP, voilà la demande en mariage ratée d'un fan des Hawks d'Atlanta. C'est d'ailleurs le compte Twitter officiel de l'équipe de basket-ball de la NBA basée à Atlanta en Géorgie qui a dévoilé la vidéo de cette scène foireuse.

Pourtant, au départ, tout partait bien pour ce jeune couple. La "Kiss Cam" (la caméra qui filme les couples dans les gradins afin de les pousser à s'embrasser, ndlr) s'arrête sur les tourtereaux, ils s'embrassent alors amoureusement. Puis le jeune homme pose un genou à terre pour demander sa dulcinée en mariage, en direct de la "Kiss Cam" si bien connue des américains. Un moment romantique... gâché par un ami du futur marié.

La demande en mariage qui partait bien et a fini mal...
La demande en mariage qui partait bien et a fini mal...

Il perd la bague en direct

Un ami, qui voulait féliciter le futur marié, se met à lui donner une tape amicale dans le dos pendant la demande en mariage. Problème, son geste est un peu trop fort et fait donc tomber la bague des mains du jeune homme. Catastrophe, l'anneau est perdu dans les gradins ! C'est le drame.

Celle qui allait dire oui à son homme est furieuse, se mettant même à frapper le responsable. Tout le public se met alors à la recherche de la bague afin d'aider le couple. Mais rien n'y fait, personne ne la trouve. Cet ami qui a fait foirer ce beau moment sans le vouloir risque de ne pas être invité aux noces, si jamais la demande est renouvelée avec l'alliance.

News
essentielles
sur le
même thème