4 photos
Voir le diapo
Le PSG ne fait pas seulement le buzz en France. Redevenu une référence mondiale, le club de la capitale - pas ridicule contre le Barça en Ligue des Champions 2013 - a même inspiré un journaliste italien. A Paris, il a piégé Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore mais aussi David Beckham en leur demandant de signer des photos pas comme les autres. Leurs réactions valent le détour.

Après Cyril Hanouna qui piège l'équipe de Géorgie, place à un nouveau canular footballistique. Déjà culte.

L'humour à l'italienne

Corti, animateur à la télévision italienne, a demandé de drôles d'autographes aux stars du PSG. Son idée ? Que les hommes de Carlo Ancelotti lui signent des photomontages sexy, sur lesquelles ils apparaissent - nus - aux côtés du comique italien. Un humour qui a bien plu à Javier Pastore mais aussi... Zlatan Ibrahimovic. Un peu malheureux à Paris, le géant suédois a retrouvé le sourire face à la blague du journaliste. Comme quoi, oui, le "Pélican" a bel et bien de l'humour. Bon, par contre, il n'a rien accepté de signer. Faut pas déconner quand même.

Beckham pas amusé

Mais ce canular de la télévision italienne n'a pas amusé tout le monde. Si Marco Verratti a eu l'air halluciné, David Beckham a eu une réaction pour le moins surprenante. Habitué aux autographes, l'égérie H&M a signé la photo très rapidement, tel un robot. Par contre, pas un sourire. Et si, finalement, c'était lui la vraie diva du PSG ?

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème