4 photos
Voir le diapo
Après la mise en ligne d'un mystérieux trailer pointant vers une possible annonce de la PS4 le 20 février prochain, de nouvelles rumeurs concernant cette-fois-ci le prix de la machine sont apparues sur la toile. Et selon les premières informations, le prix de la PlayStation 4 ne serait pas plus prohibitif que celui de
Après la mise en ligne d'un mystérieux trailer pointant vers une possible annonce de la PS4 le 20 février prochain, de nouvelles rumeurs concernant cette-fois-ci le prix de la machine sont apparues sur la toile. Et selon les premières informations, le prix de la PlayStation 4 ne serait pas plus prohibitif que celui de sa petite soeur la PS3lors de sa sortie.

Le 20 février prochain, Sony pourrait enfin dévoiler sa future PS4. Une psychose pour les joueurs dont l'origine est une énigmatique bande-annonce sous-titrée "See The Future" ("Voyez le Futur"). Cette éventuelle présentation est donc dans tous les esprits et alimente chaque jour les rumeurs les plus folles. En marge des possibles caractéristiques de la bête, c'est au tour de son prix de faire l'objet de spéculations.

Selon le quotidien japonais The Asahi Shimbun, le prix de la console avoisinerait ainsi les 40.000 yen soit un peu plus de 400 euros. A l'époque, sa grande soeur la PS3 avait été commercialisée à son lancement à 499 euros dans sa version de base. Son prix pouvait d'ailleurs monter jusqu'à 599 euros pour les éditions de luxe avec un disque dur de 60Go.

Le constructeur proposerait donc la PlayStation 4 à un prix pas plus excessif que sa précédente machine de troisième génération. Sony espère ainsi attirer le chaland dès son lancement, prévu vraisemblablement pour Noël. D'ailleurs chez PurefansNews, la nouvelle console de salon nous donne l'eau à la bouche et la possibilité d'une sortie de GTA 5 sur PS4 nous enchante d'autant plus !

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles