10 photos
Voir le diapo
Les YouTubeurs d'Unbox Therapy ont profité de la sortie de la PS4 aux Etats-Unis pour ressortir leurs vieilles PlayStation du placard (PS3, PS2, et même PSOne) et réaliser une vidéo qui retrace 19 ans de jeux vidéo "made in Sony". A voir par tous les nostalgiques.

Digne de ses prédécesseurs

Bien qu'elle ne soit pas encore disponible en France, la PS4 bat déjà des records. La machine, sortie aux Etats-Unis le 15 novembre dernier, s'est écoulée à un million d'exemplaires en seulement 24h. Et à en croire les chiffres de précommande, cette réussite pourrait bien s'exporter en Europe. La PS4 est donc bien partie pour connaître le succès de ses grandes soeurs qui occupent depuis longtemps l'imaginaire des gameurs.

L'évolution de la PlayStation

Afin de se rendre compte du chemin parcouru par Sony depuis la sortie de sa toute première PlayStation en 1994, les YouTubeurs de la chaîne "Unbox Therapy" ont réalisé une vidéo mettant en parallèle les différentes montures du constructeur nippon. De la PSOne, à la PS2 Slim en passant par l'imposante PS3, cette séquence, riche en nostalgie, retrace près de 20 ans de consoles "made in Sony". Et à ce petit jeu, Microsoft ne fait vraiment pas le poids.

A voir aussi : Breaking Bad : une fin alternative... dans Malcolm / 30 choses devenues inutiles à cause des smartphones

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème