C'est bientôt la fin pour la saison 6 de Profilage. La semaine prochaine, TF1 diffusera l'épisode 9, suivi la semaine suivante de l'épisode 10 qui devait marquer le départ d'Odile Vuillemin aka Chloé Saint Laurent. Mais il est possible que ce ne soit finalement pas le cas si on en croit les rumeurs circulant depuis quelques jours. De son côté, l'actrice vient tout juste de mettre en boîte les derniers moments de son personnage dans la série et a fait ses adieux à ses fans sur Instagram.

Un départ repoussé pour Odile Vuillemin ?

Et si Odile Vuillemin ne faisait pas ses adieux à Profilage tout de suite... L'an dernier, l'actrice vue également dans L'Emprise avait annoncé son départ de la série de TF1. "J'avais besoin de nouveaux challenges, de vivre d'autres expériences" avait expliqué la star qui incarne depuis 2009 le rôle de Chloé Saint Laurent. Un départ forcément difficile à gérer pour TF1 d'autant plus que Profilage est une de ses séries phares. Selon les informations de TéléStar, le dernier épisode de la saison 6, prévu pour le jeudi 10 décembre, ne sera d'ailleurs pas le dernier pour Odile Vuillemin.

En effet, l'actrice vient de terminer le tournage de deux épisodes qui marqueront la fin de l'histoire de Chloé. Un départ qui sera donc un peu repoussé mais qui n'aura pas forcément lieu au début de la saison 7. "La chaîne se réserve le droit d'une programmation spéciale des deux épisodes consacrés à sa sortie" explique TéléStar. C'est certainement également à l'occasion de ces épisodes que l'on découvrira la remplaçante d'Odile Vuillemin dont on connaît peut-être déjà le nom.

Clap de fin pour le tournage de Profilage

Pas de faux espoir cependant, Odile Vuillemin a bel et bien dit adieu à Profilage. Ce jeudi 26 novembre, l'actrice de 39 ans a posté un émouvant message sur Instagram accompagné d'un montage photos pour annoncer la fin du tournage. "12 épisodes dans la boîte... Tournage terminé ! Clap de fin... Adieu Mademoiselle Chloé Saint-Laurent, je ne vous oublierai jamais !" a-t-elle posté avant d'ajouter : "Merci ma belle équipe de m'avoir portée pendant ces 7 années, entre rires et larmes, force et fragilité, peurs et euphorie... Et merci, merci à vous d'avoir fait vibrer le coeur de Chloé... et le mien, toujours plus fort !! Quelle aventure, j'ai de la chance. Love you ! A tout vite...".

Profilage - Saison 6
Profilage saison 7 : découvrez le visage de la remplaçante de Chloé (Odile Vuillemin)
Profilage : nouvelle révélation prometteuse sur la remplaçante de Chloé
Profilage saison 7 : Rocher est-il mort ? Philippe Bas répond sur Twitter
Profilage saison 7 : Odile Vuillemin de retour, ce que l'on sait déjà
voir toutes les news de Profilage - Saison 6 Découvrir plus d'articles