2 photos
Voir le diapo
Le Professeur Layton est bientôt de retour avec Professeur Layton et le Destin Perdu. Voici un trailer, et c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédits Prévu pour le 22 octobre 2010 sur ds, le Professeur Layton et le Destin Perdu se dévoile chaque jour un peu plus.   Le

Le Professeur Layton est bientôt de retour avec Professeur Layton et le Destin Perdu. Voici un trailer, et c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits

Prévu pour le 22 octobre 2010 sur ds, le Professeur Layton et le Destin Perdu se dévoile chaque jour un peu plus.


 

Le Professeur Layton et Luke ont fait leur première apparition européenne sur les écrans de la Nintendo DS à la fin de l’année 2008 dans le jeu Professeur Layton et l’Étrange Village, puis dans la passionnante aventure intitulée Professeur Layton et la Boîte de Pandore, disponible en Europe l’année suivante.
Depuis son lancement, la série de jeux du Professeur Layton a toujours proposé un style radicalement original, sous la forme d’une animation en cel-shading, pour plonger les joueurs au cœur d’une Londres victorienne truffée de casse-tête, d’énigmes et d’exercices de logique… Des heures de jeu pour stimuler les cerveaux les plus aguerris !
Ainsi, à ce jour, le Professeur et Luke ont tous deux trouvé leur place dans le cœur des joueurs européens et la saga s’est vendue à plus de 3,8 millions d’exemplaires en Europe.