Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Une photo sème le doute chez les fans
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Une photo sème le doute chez les fans
Un heureux événement est-il en approche du côté du couple Priyanka Chopra / Nick Jonas ? Six mois après leur mariage, le couple 100% glamour a semé le doute chez leurs fans : viennent-ils de faire comprendre via une photo postée sur Instagram que l'actrice et ancienne reine de beauté de 36 ans était enceinte de son premier enfant ?

Ce week-end, Joe Jonas et Sophie Turner se sont dits oui pour la seconde fois dans le sud de la France. Après leur mariage à Las Vegas, le chanteur des Jonas Brothers et l'ex-star de Game of Thrones ont décidé de s'unir devant leurs amis et leurs familles au château de Tourreau à Sarrians (Vaucluse). C'est à l'occasion de ce mariage que Priyanka Chopra a posté sur Instagram une photo qui a intrigué les internautes.

Un bébé à venir chez les Jonas ?

Pas l'ombre d'un baby bump en vue sur cette image à découvrir ci-dessous mais ce sont les positions de Priyanka Chopra et de Nick Jonas qui ont intrigué les followers. Sur la photo qui n'est pas de la meilleure qualité possible, on peut voir le chanteur et acteur regardant vers le ventre de sa femme, une main tendue dans cette direction. "C'est dans l'air" peut-on lire en légende, le tout accompagné d'un emoji coeur.

Une photo qui semble enflammer le web depuis sa publication vendredi dernier. "Est-ce-que tu es enceinte ?", "Est-ce-que je suis la seule à penser qu'elle est enceinte ?" ou bien "Je paris qu'elle est enceinte" peut-on lire en commentaires de l'image. Des rumeurs auxquelles le couple n'a évidemment pas répondu pour l'instant. Alors, bébé à venir ou pas ?

Priyanka Chopra et Nick Jonas pas pressés d'avoir un bébé

En février dernier, Priyanka Chopra avait évoqué son envie d'avoir un enfant avec son chéri... mais pas tout de suite ! "Nous savons tous les deux que c'est une chose qui va arriver mais ce n'est pas quelque chose à laquelle je pense beaucoup. Nous sommes tous les deux très ambitieux, on adore notre travail et être mariés à notre travail et on se soutient beaucoup. Je suis sûre que cela arrivera d'une façon très naturelle" avait-elle expliqué. Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont fiancés en août 2018 et se sont mariés en décembre 2018.

Nick Jonas
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
Nick Jonas et Priyanka Chopra, un faux mariage ? Une journaliste s'excuse après un article polémique
Après Meghan Markle, Priyanka Chopra accusée d'être manipulatrice
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème