Princesse Charlotte et Prince George adorables sur une nouvelle photo officielle pour Noël 2015
Publié le 18 décembre 2015 à 11:31
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Nouveau cadeau de Noël en avance : une nouvelle photo officielle de Princesse Charlotte et du Prince George, adorables aux côtés de leurs parents Kate Middleton et Prince William. Et sur Twitter, la famille royale a indiqué quelle crèche "Georgie" allait intégrer fin janvier.
Princesse Charlotte, Prince George, Kate Middleton et Prince William : leur belle photo de famille pour Noel 2015 Princesse Charlotte, Prince George, Kate Middleton et Prince William : leur belle photo de famille pour Noel 2015© Twitter, Kensington Palace/Chris Jelf
Kate Middleton, Prince William, Princesse Charlotte et Prince George : adorable photo de famille signée Mario Testino
Charlotte de Cambridge et George : les premières photos officielles des enfants de Kate Middleton et William
Kate Middleton et Prince William : adorable photo de leur fille Charlotte, dévoilée le 29 novembre 2015
La suite après la publicité
Une photo de famille royale

Kate Middleton et Prince William ne se lassent pas de dévoiler des photos de leurs adorables bouts de chou. Quelques semaines après avoir publié de nouveaux clichés à croquer de leur petite Charlotte, le couple royal a posté, ce vendredi 18 décembre 2015 sur Twitter, une magnifique photo de famille à l'occasion des fêtes de fin d'année : "Une nouvelle photo de famille - Joyeux Noël du Duc et de la Duchesse de Cambridge, Prince George et Princesse Charlotte." A noter que ce cliché a été pris en octobre dernier dans le jardin de Kensington Palace, par le photographe Chris Jeff.

Prince George bientôt à la crèche

Kate Middleton et Prince William ont également profité de cette fin d'année 2015 pour annoncer que leur craquant Prince George, 2 an et demi, allait bientôt intégrer une crèche dans le comté de Norfolk. Le petit blondinet va en effet rejoindre la Westacre Montessori School Nursery, avant la fin du mois de janvier. On a déjà hâte de découvrir la photo de son premier jour à la garderie !

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Kate Middleton : ce surnom sexiste qu'elle avait durant ses années fac
16 octobre 2023 à 17:00
Couronnement de Charles III : le prince William a évité de justesse une catastrophe
12 mai 2023 à 20:48
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
19 septembre 2022 à 12:25
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Si vous aimez A contre-sens, vous allez adorer ce nouveau film français adapté d'un livre culte player2
Cinéma
Si vous aimez A contre-sens, vous allez adorer ce nouveau film français adapté d'un livre culte
30 septembre 2025
36 ans après ses débuts, ce personnage adoré de Lisa a-t-il disparu dans Les Simpson ? Les créateurs répondent, "On n'a pas envie de..." player2
Séries
36 ans après ses débuts, ce personnage adoré de Lisa a-t-il disparu dans Les Simpson ? Les créateurs répondent, "On n'a pas envie de..."
29 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ? player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ?
12 décembre 2025
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service player2
TV
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service
12 décembre 2025
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
12 décembre 2025
Dernières news