10 photos
Voir le diapo
Depuis qu'il vit une relation sérieuse avec Cressida Bonas, le Prince Harry est un nouvel homme. Finies les soirées arrosées et les girlfriends de passage, le petit frère de William s'investit auprès des enfants gravement malades. En début de semaine, il était le parrain de la cérémonie des WellChild Awards 2013. Sans pour autant oublier de passer du temps avec son neveu, le Prince George.

Jusqu'à il y a quelques mois, le Prince Harry était le petit canard de la famille royale britannique. Un scandale à Las Vegas , des petites amies plus ou moins célèbres mais loin d'être stables : le petit frère de William ne semblait pas prêt à assumer ses responsabilités d'héritier britannique. Oui mais voilà depuis qu'il est devenu un boyfriend fidèle et un oncle gaga, le roux a changé.

Prince Harry, parrain solidaire

En début de semaine, il était le parrain de la cérémonie des WellChild Awards, qui met en lumière des enfants gravement malades. Quelques mots échangés, une comptine chantée : le Prince Harry a passé un peu de temps avec les petits lauréats avant de prononcer un discours émouvant sur la scène : "Tous les enfants de cette pièce sont incroyablement courageux. Pour tous ceux qui ne sont pas aussi courageux que vous et qui sont pluôt vieux, un peu grisonnants et ridés, ça signifie beaucoup de voir tout ce que vous pouvez accomplir, parce que cela nous ramène à tout ce que l'on prend pour acquis. Ca nous remet à notre place".

Prince Harry, tonton gaga

Et même si l'une des petites filles récompensées pense que le jeune homme ne peut pas être un "oncle-prince", le Prince Harry assume son rôle de tonton de George. Lui qui prévoyait de "faire en sorte qu'il s'amuse" est complètement gaga du fils de Kate et William. Dans une récente interview au Télégraph, un des invités a rapporté la dernière confidence d'Harry : "Harry a expliqué qu'il venait de voir son neveu dans son bain. Or d'habitude, quand Harry le voit, il est en train de dormir ou de pleurer. Il a raconté que le petit prince lui avait souri pour la première fois. Il avait l'air très fier".

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème