Kate Middleton, Prince William, Prince George et Princesse Charlotte en vacances au ski
Kate Middleton, Prince William, Prince George et Princesse Charlotte en vacances au ski
Kate Middleton et Prince William ont récemment fait découvrir les joies de la neige à leurs enfants Prince George et Princesse Charlotte. Et le couple royal a eu la bonne idée de dévoiler des photos de ces vacances en famille avec leurs bouts de chou sous la neige. AWWW garantis.

Premières vacances à 4 pour la famille royale

One happy family. Kate Middleton et Prince William se sont récemment offert un court séjour au ski, avec leurs enfants Prince George (2 an et demi) et Princesse Charlotte (qui fêtera ses 1 an en mai prochain). Des vacances immortalisées par le photographe John Stillwell et dont les clichés ont été dévoilés ce lundi 7 mars 2016 sur le compte Twitter de Kensington Palace. On y découvre le couple royal plus complice que jamais en pleine bataille de boules de neige, mais aussi leurs deux adorables bout de chou. Et force est de constater que la petite Charlotte ressemble beaucoup à son grand frère George.

>>> The Voice : l'ex du Prince William recalée par les coachs, sa prestation en vidéo

Ces vacances au ski ont permis à la famille royale de profiter d'un premier moment à 4 loin de chez eux. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis de partager de nouvelles photos de leur famille en train de profiter d'un court séjour au ski. C'était leurs premières vacances de famille à quatre et la première fois que leurs enfants ont joué dans la neige", précise en effet Kensington Palace sur Twitter.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles