Primark en France : la marque a dévoilé les dates d'ouvertures de trois nouvelles boutiques en région parisienne pour 2014
Primark en France : la marque a dévoilé les dates d'ouvertures de trois nouvelles boutiques en région parisienne pour 2014
Les Marseillais et les Dijonnais ne seront plus les seuls petits chanceux à pouvoir faire leur shopping chez Primark. Le géant irlandais du prêt-à-porter low cost s'apprête à ouvrir trois boutiques en région parisienne à Aulnay, Villeneuve-la-Garenne et Créteil... et on connait les dates !

Primark aux portes de Paris

Après Urban Outfitters ou TopShop aux Galeries Lafayette ou &Other Stories rue Saint Honoré , les Fashionistas vont voir ouvrir en région parisienne une nouvelle boutique de leur marque préférée. L'Irlandais Primark vient d'annoncer les dates d'installation de trois shops en Ile-de-France. Préparez vos cartes bancaires, Primark débarque le 28 mars 2014 dans le centre commercial O'Parinor à Aulnay, le 9 avril 2014 à Villeneuve-la-Garenne et courant juin 2014 à Créteil. Avant de s'installer (enfin) dans les rues de la capitale ?

Des vêtements et accessoires à prix minis

Si la marque est ultra implantée dans toutes les villes du Royaume-Unis, Primark a posé les pieds en France pour la toute première fois le 16 décembre dernier à Marseille, avec l'ouverture d'un store de plus de 5 000 m², avant d'ouvrir une seconde boutique à Dijon il y a quelques jours. Le géant irlandais, équivalent d'H&M, est adoré de toutes les shoppeuses pour ses prix vraiment très minis. Comptez entre 3€ et 15€ l'article, même pour les "grosses pièces" !