H&M, c'est the place to be pour toutes les fashionistas passionnées de mode. Sur les podiums de la Fashion Week parisienne à la fin du mois de février, la marque suédoise ouvre une nouvelle boutique ce 5 avril, "& Other Stories", dans la très chic rue Saint-Honoré à Paris. Alors qu'on avait déjà craqué pour & Other Stories sur internet grâce à l'e-shop, voilà que cette nouvelle boutique va une nouvelle fois faire chauffer votre carte bleue.

& Other Stories s'installe au 277 rue Saint-Honoré

Six ans après le lancement de COS en 2007 (première boutique à Paris en 2009), H&M a inauguré ce 5 avril, au 277 rue Saint-Honoré, sa toute nouvelle enseigne : & Other Stories. Une marque qui s'annonce déjà un peu plus chère et plus haute gamme que COS. Connue pour ses égéries de marque comme David Beckham - malheureusement bel et bien en partie doublé dans sa pub sexy - ou encore par la romantique écolo Vanessa Paradis et la sulfureuse Beyoncé, H&M surfe sur le modèle low cost et souhaite avec cette enseigne recréer de la valeur.

Des fringues et accessoires dans 750 m2

Selon des informations publiées par le site madmoizelle.com, & Other Stories met à disposition pour ses clientes 750 m2 de vêtements, de chaussures, de maquillage, de bijoux, de robes et autres petits hauts qui ont de quoi donner envie ! Et si les blouses entre 35 et 65 euros vont vous faire tourner de l'oeil, vous pourrez toujours vous consoler avec les bijoux, puisque les bracelets à 9 euros et les bagues à 7 euros ont tout pour plaire.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...

News
essentielles
sur le
même thème