Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
2017 sera marquée par la fin de Pretty Little Liars à la télévision au terme de sa saison 7. Et comme vient de le confier Shay Mitchell en vidéo sur YouTube, la fin de cette aventure est particulièrement émouvante et difficile à vivre.

Une lettre ouverte émouvante

Sortez vos mouchoirs, Shay Mitchell s'apprête à vous faire verser de très nombreuses larmes. Alors que le tournage du tout dernier épisode de Pretty Little Liars s'est achevé la semaine dernière, l'interprète d'Emily a profité de sa chaîne YouTube pour y mettre en ligne une lettre ouverte émouvante. De quoi lui permettre de tourner la page sur cette incroyable aventure télévisée et de nous rappeler l'importance de cette série dans sa vie.

Shay Mitchell se livre et c'est touchant

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la jeune femme - qui a enregistré son message quelques heures seulement après avoir tourné sa dernière scène, s'y dévoile à la fois "triste, anxieuse, excitée, terrifiée, inspirée, reconnaissante, nerveuse, perdue, fière, en colère, accomplie, soulagée, dévastée et chanceuse". Oui, Shay Mitchell apparaît plus naturelle que jamais devant la caméra et nous offre un témoignage particulièrement vibrant.

"J'ai l'impression de vivre le dernier jour à l'école avec un supplément de vide. (...) Je ne sais pas à quoi ressemblerait ma vie s'il n'y avait pas eu Pretty Little Liars. Cela m'a tellement changée. (...) Je n'arrive pas à croire que c'est terminé. (...) Comment cela peut-il déjà faire 7 ans depuis ce jour où nous mourrions de froid en train de tourner le pilot ? (...) Les 7 meilleures années de ma vie ont également été les plus rapides. J'ai pu voir le casting grandir, s'épanouir, pas seulement en tant qu'acteurs mais également en tant que personnes. Des personnes qui ont rencontré l'amour, le succès et qui ont fait de moi une meilleure personne. (...) J'aime à penser que quelque part, dans un univers alternatif de Rosewood, ces 5 femmes continueront encore d'être si importantes dans la vie de chacune, tout comme je l'espère, nous le serons [les actrices] dans notre propre réalité".

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : le top 5 des meilleurs (et des pires) épisodes de la série
QUIZ Pretty Little Liars : te souviens-tu VRAIMENT de la série ? 8 questions pour le prouver
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles