Pretty Little Liars saison 7 : qui est A.D. ? Un détail semble donner la réponse
2 photos
Voir le diapo
Qui est A.D. dans Pretty Little Liars ? A trois épisodes de la fin de la série, la saison 7 nous a donné de nombreux indices sur son identité. Le dernier en date ? Un détail qui pourrait bien dévoiler le nom du grand méchant. Attention, cet article contient des spoilers.

A 3 épisodes de la fin de Pretty Little Liars, les théories se multiplient sur le web. La plus populaire d'entre elles concerne Spencer (Troian Bellisario) et sa potentielle soeur jumelle. Mais un autre indice se serait caché dans les épisodes.

A.D. dévoilé à cause... d'un grain de beauté ?

Depuis quelques épisodes de Pretty Little Liars, Aria (Lucy Hale) est passée du côté obscur et a dû faire plusieurs actions demandées par A.D. Le grand méchant (ou la grande méchante) lui donnait des ordres via un appel vidéo où, à l'aide d'un logiciel, il/elle prenait le visage d'Aria. C'est d'ailleurs un détail de ces appels qui a frappé certains internautes. En cause ? Un grain de beauté qui laisse penser que c'est en fait Mona (Janel Parrish) qui se cacherait derrière A.D. La preuve en image grâce au compte Instagram de TeamofEzria :

Mona est-elle donc A.D. ? L'épisode 17 de la saison 7 laissait penser qu'elle pouvait être liée au grand méchant de la série puisqu'on découvrait qu'elle cachait des preuves de la culpabilité des filles dans le meurtre du Dr Rollins. S'agit-il de vraies preuves ou simplement de faux indices pour nous déstabiliser ? Il va falloir attendre pour le savoir. Selon une autre théorie, Mona pourrait d'ailleurs mourir d'ici la fin de la série.

La saison 7 de Pretty Little Liars continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
Pretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson... les acteurs bientôt réunis (virtuellement)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème