Pretty Little Liars saison 7 : les adieux déchirants de Keegan Allen
Plus que quelques jours de tournage pour les acteurs de Pretty Little Liars qui mettent actuellement en boîte le dernier épisode de la saison 7 qui sera aussi le dernier de la série. Hier, mardi 25 octobre, c'est Keegan Allen aka Toby qui faisait ses adieux aux acteurs. Un moment d'émotion posté sur Snapchat. Et c'est complètement déchirant.

L'émotion se fait déjà ressentir pour les stars de Pretty Little Liars. Il y a quelques semaines, les actrices dévoilaient les images émouvantes de la dernière "table read" de la série. C'était encore pire pour la dernière scène de Keegan Allen.

Keegan Allen et Troian Bellisario en pleurs

C'est Ashley Benson qui a capturé les derniers instants de Keegan Allen sur le tournage de Pretty Little Liars via son compte Snapchat. Un moment difficile à vivre pour l'acteur mais aussi pour ses partenaires. Sur les images, on peut le voir en pleurs en plein câlin avec Troian Bellisario et découvrir Ashley Benson en larmes. Même Tyler Blackburn (Caleb) était particulièrement ému. Découvrez les images en vidéo dans notre diaporama.

Keegan Allen fait une déclaration à Troian Bellisario

De son côté, l'acteur a décidé de rendre hommage à ses partenaires. Le week-end dernier, l'interprète de Toby avait rendu un bel hommage à Troian Bellisario qui joue le rôle de Spencer dans Pretty Little Liars. Et l'acteur lui avait fait une vraie déclaration d'amour ! "Durant ces dernières heures à jouer nos personnages, je veux me pencher sur l'amour que j'ai pour toi. Hier soir, j'étais présent et j'ai pris le temps de t'observer. J'ai grandi avec toi et appris tellement avec toi. Je suis une personne meilleure grâce à toi. (...) Je t'aime Troian Bellisario. Alors que nos personnages vont disparaître et nous échapper, je reste heureux d'avoir pu les faire exister avec toi à mes côtés pour me protéger. Ces moments rapides passés avec toi et cette expérience irréelle vont me manquer" a écrit l'acteur. La deuxième partie de la saison 7 qui sera composée des 10 derniers épisodes de la série sera diffusée dès avril 2017 aux Etats-Unis sur Freeform.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
Pretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson... les acteurs bientôt réunis (virtuellement)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème