Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : Lucy Hale, Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell et Sasha Pieterse sur une photo du tournage du dernier épisode
Pretty Little Liars saison 7 : Lucy Hale, Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell et Sasha Pieterse sur une photo du tournage du dernier épisode
L'émotion était au rendez-vous hier pour les stars de Pretty Little Liars. En attendant la diffusion de la suite de la saison 7 en avril prochain, Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario, Shay Mitchell et Sasha Pieterse ont découvert le script de l'épisode 20 qui sera le dernier. Sur Instagram, elles ont partagé des photos et étaient très émues.

En 2017, de nombreuses séries vont nous quitter telles que Teen Wolf, The Vampire Diaries ou encore Pretty Little Liars. Les stars de la série de Freeform tourneront prochainement le dernier épisode des aventures des petites menteuses de Rosewood. Hier, mercredi 5 octobre, les actrices découvraient donc le script lors du "table read".

Le message émouvant de Lucy Hale

Un moment très émouvant pour les stars et notamment pour Lucy Hale. Sur son compte Instagram, l'interprète d'Aria a posté une photo où elle pose avec ses amies et partenaires accompagnée d'un émouvant message. L'occasion pour l'actrice de démentir une nouvelle fois les rumeurs de tensions. "Il nous reste 15 jours de tournage mais je suis assise le coeur lourd mais extrêmement rempli après notre dernière table read de Pretty Little Liars. A part un meurtre mystérieux, la ville de Rosewood, la chasse à A et des personnages très bizarres, cette série a commencé et s'est terminée avec des amies. Pendant tout ce temps, ces personnages sont restés soudés. Connaître et travailler avec ces femmes a laissé une marque importante dans ma vie. Je ne suis pas prête à leur dire adieu" a écrit l'actrice.

Mais il n'y a pas que Lucy Hale qui a été émue. Sur Instagram, Troian Bellisario aka Spencer Hastings a posté la même image. "Le table read du 720. Avant. Parce qu'après, on s'est toutes mises à pleurer et on était toutes rouges. Je ne peux pas croire que ce sera la dernière. Je vous aime" a écrit la star.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème