Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : la créatrice voulait une fin différente pour Spencer et Toby
Pretty Little Liars saison 7 : la créatrice voulait une fin différente pour Spencer et Toby
Quelques mois après la diffusion du final de Pretty Little Liars, la créatrice de la série est revenue sur un détail qu'elle aurait aimé apporter dans l'histoire de Spencer et Toby. Attention spoilers.

Globalement, le final de Pretty Little Liars a satisfait les fans de la première heure en leur offrant tout ce qu'ils attendaient : des révélations, des conclusions, des happy ending. Pourtant, comme vient de le confier I. Marlene King (la créatrice) à EW, elle aurait aimé apporter une petite amélioration à ce dernier épisode. Laquelle ? Elle aurait souhaité offrir une fin plus explicite à Spencer et Toby.

Un baiser oublié

Alors que Toby est à l'origine de la fin heureuse de la série en démasquant A.D. et en secourant Spencer, Pretty Little Liars s'arrête d'une façon presque frustrante pour le duo. Si on voit bien les personnages se rapprocher lors des ultimes secondes, rien n'indique clairement qu'ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants. Un petit problème de timing que regrette la créatrice, qui aurait ainsi aimé en dire plus : "Si je le pouvais, j'ajouterais un baiser entre Spencer et Toby. Concernant l'intrigue en elle-même [du final], je ne changerais rien - on a toujours su qu'Alex Drake était notre Super A - mais j'aurais vraiment aimé avoir une petite happy ending bonus pour Spoby. Malheureusement, il nous aurait fallu une heure supplémentaire pour ça".

La bonne nouvelle, c'est qu'un spin-off de la série devrait bien voir le jour. On ne sait pas comment cela serait possible à mettre en scène, mais I. Marlene King pourrait donc en profiter pour y présenter innocemment cette petite séquence bonus.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème