Pretty Little Liars saison 7 : 5 révélations chocs dans l'épisode 14
Pretty Little Liars saison 7 : 5 révélations chocs dans l'épisode 14
Pas de répit pour les petites menteuses de Pretty Little Liars. Hier, mardi 9 mai, Freeform diffusait l'épisode 14 de la saison 7 qui contenait son lot de révélations et de surprises. Retour sur 5 moments chocs. Attention, cet article contient des spoilers.

A six épisodes de la fin de Pretty Little Liars, les révélations s'enchaînent pour Aria, Hanna, Spencer, Emily et Alison. Après la mort d'Yvonne et le retour de Nicole, l'épisode 14 diffusé hier aux Etats-Unis nous a permis de répondre à de nombreuses questions laissées en suspens.

Qui a tué Mrs DiLaurentis ?

On commence par l'une des questions qui était restée sans réponse depuis plusieurs saisons de Pretty Little Liars : qui a tué Mrs DiLaurentis, la mère d'Alison ? La réponse est simple : c'est sa soeur jumelle Mary. En tout cas, c'est ce qu'a dévoilé le père de Spencer. Selon lui, Mary (qui est aussi la mère biologique de Spencer) aurait utilisé des pilules lui appartenant pour tuer sa soeur et lui faire porter le chapeau.

Une révélation sur le bébé d'Alison

On le sait depuis la milieu de la saison 7, Alison (Sasha Pieterse) est enceinte. Dans un retournement de situation improbable, on a appris qu'elle était en fait enceinte... d'Emily (Shay Mitchel), une théorie qui circulait depuis plusieurs mois sur le web. On vous explique : A.D. a volé les ovules d'Emily (en saison 6) et les a utilisé pour mettre Alison enceinte.

Pretty Little Liars saison 7 : une révélation choc sur Alison et son bébé
Pretty Little Liars saison 7 : une révélation choc sur Alison et son bébé

Le père de Charlotte dévoilé

Autre révélation ? La paternité du père de Charlotte aka CeCe aka Charles. Et c'est un personnage déjà connu ! Dans cet épisode 14, Hanna (Ashley Benson) apprenait que Ted (le pasteur qui est sorti avec sa mère) et Mary Drake étaient en couple à l'université et qu'il serait le père de Charlotte.

Mais qui est vraiment Lucas ?

Lucas (Brendan Robinson) fait-il partie de la team A.D. ? Ça semble encore une fois se confirmer. En plus de dévoiler être le père de Charlotte/CeCe/Charles, Ted expliquait aussi à Hanna que cette dernière avait un ami d'enfance prénommé... Lucas. Eh oui, il nous en a caché des choses...

Pretty Little Liars saison 7 : Lucas cache-t-il des secrets ?
Pretty Little Liars saison 7 : Lucas cache-t-il des secrets ?

Qui a tiré sur Spencer ?

Dans l'épisode 10 de la saison 7, Spencer (Troian Bellisario) était blessée par balles. Au début, Jenna (Tammin Sursok) semblait coupable mais c'est en fait Sydney (Chloe Bridges) qui lui a tiré dessus. Et ce n'est pas tout puisqu'elle a aussi construit le jeu qui torture nos Liars. Elle proposait même à Aria (Lucy Hale) de la rejoindre... Va-t-elle passer du côté obscur ?

Pretty Little Liars saison 7 continue tous les mardis sur Freeform.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
Pretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson... les acteurs bientôt réunis (virtuellement)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème