La saison 5 de Pretty Little Liars arrive le 10 juin sur ABC Family aux Etats-Unis. Une nouvelle saison qui s'annonce encore très importante pour Lucy Hale. Son personnage, Aria, sera au centre d'une intrigue incroyable selon l'un des réalisateurs qui travaille sur la série. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Après quelques mois de pause, les petites menteuses de Rosewood feront leur retour aux Etats-Unis avec les épisodes de la saison 5 de Pretty Little Liars. Une saison dont nous avons déjà pu découvrir un teaser et qui devrait s'intéresser tout particulièrement à Aria.

Aria au centre de l'intrigue

Dans le final de la saison 4, Ezra se faisait tirer dessus alors qu'il allait révéler aux filles la véritable identité de A. Le personnage incarné par Ian Harding devrait bien survivre à l'attaque et son ex, Aria, sera toujours aussi importante. En plein tournage de la saison 5, le réalisateur Joshua Butler a laissé entendre que Lucy Hale serait bel et bien au centre de cette nouvelle saison. "Vous allez être éblouis par l'évolution incroyable d'Aria cette saison" a-t-il posté sur son compte Twitter avec une photo de Lucy Hale dans les coulisses de la série. Nul doute que le couple Ezra/Aria sera encore une fois au centre du show.

Des images photoshoppées qui font réagir

En parallèle du tournage, les actrices font aussi beaucoup parler depuis quelques jours. En cause ? Un photoshoot réalisé pour GQ et dans lequel elles ont été accusées d'être photoshopée. Troian Bellisario qui incarne Spencer dans la série, a confirmé que les images avaient bien été retouchées dans un long message sur Instagram.

"Bien sûr que nous avons été photoshoppées. C'était un shoot très particulier [...] Tant que l'ont sait comment cela a été fait et que l'on sait que les images ne sont pas réelles, ça me va. Je ne suis pas fâchée du rendu des images, les filles et moi nous sommes amusées. [...] Cette industrie semble plus investie dans la perfection que dans les défauts. Mais les défauts et l'individualité sont, pour moi, ce qui rend les êtres humains intéressants. Je suis fière de mon corps et de l'image que j'ai" a expliqué la demoiselle avec une photo de son corps non-photoshoppé. Ca a le mérite d'être clair.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles