9 photos
Voir le diapo
Hanna ne passait déjà pas un bon début de saison 5 et ça ne va pas s'arranger dans Pretty Little Liars. Dans l'épisode 8, diffusé ce soir aux Etats-Unis sur ABC Family, le personnage incarné par Ashley Benson va de nouveau se retrouver face aux critiques. La descente aux enfers n'est pas encore terminée comme on peut le voir dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

Depuis quelques épisodes, Hanna (Ashley Benson) commence vraiment à nous faire peur. Face au retour d'Ali (Sasha Pieterse), l'ex de Travis devient de plus en plus... accro à l'alcool. Si elle semble s'être réconciliée avec Caleb (Tyler Blackburn), Hanna ne devrait cependant pas lâcher la bouteille. De quoi s'attirer les foudres des petites menteuses de Rosewood.

La descente aux enfers d'Hanna

On peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 5 de Pretty Little Liars, Hanna va de nouveau se retrouver seule contre tous. Dans la vidéo, on peut voir qu'Aria (Lucy Hale) lui en voudra. Si on ne sait pas exactement ce qu'il se passera, on sait qu'Hanna va de nouveau se tourner vers l'alcool quand Ali viendra momentanément s'installer chez elle.

Spencer en mode déprime

Du côté de Spencer, ça n'ira pas vraiment mieux. Dans la bande-annonce, on peut voir le personnage de Troian Bellisario en pleurs tout comme celui de Keegan Allen (Toby). Mais Spence devrait vite se remettre puisqu'elle tentera de percer le secret de Bethany, la fille enterrée dans le cercueil d'Ali, en compagnie d'Emily (Shay Mitchell). Oui, ce nouvel inédit nous réserve encore quelques frayeurs.

Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis sur ABC Family.

A lire également : Pretty Little Liars saison 5 : Noël s'invite déjà sur le tournage / Pretty Little Liars saison 5 : qui est 'A' ? Les actrices répondent

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème