C'est le 10 juin que la saison 5 de Pretty Little Liars fait son arrivée aux Etats-Unis sur ABC Family. Après le final de la saison 4 qui mettait l'un des personnages en danger de mort, les premières photos du retour d'Aria, Hanna, Spencer et Emily viennent d'être dévoilées. Découvrez-les sans attendre. Attention, spoilers.

Il y a quelques semaines, nous découvrions le premier teaser de la saison 5 de Pretty Little Liars, une vidéo centrée en grande partie sur Ezra et son secret. Dans le dernier épisode de la saison 4, le personnage incarné par Ian Harding se faisait tirer dessus alors qu'il s'apprêtait à dévoiler aux petites menteuses la véritable identité de A.

Aria au chevet d'Ezra

Sur les premières photos de cet épisode 1 de la saison 5 de Pretty Little Liars intitulé EscApe from New York, on peut découvrir qu'Aria sera plus que jamais proche d'Ezra. Si le couple a rompu quand Aria a appris qu'Ezra avait fréquenté Alison, rien ne semble fini entre eux. Une bonne nouvelle puisqu'on sait que le personnage de Ian Harding devrait survivre à ses blessures. Sur deux photos, on peut même voir qu'Ezra sera visiblement prêt à dévoiler son secret à Aria.

Flashbacks et invitée surprise

Cet épisode 1 devrait également contenir des flashbacks du passé commun d'Alison et d'Ezra. Une invitée surprise rendra aussi visite au prof puisqu'on aperçoit sur une image que Shanna sera à l'hôpital. Pendant ce temps, Alison, Spencer, Hanna et Emily tenteront de tendre un piège à A.

La saison 5 de Pretty Little Liars revient le 10 juin sur ABC Family aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles