11 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Pretty Little Liars continue ce soir, mardi 14 janvier 2014 sur ABC Family, avec la diffusion de l'épisode 15. Un inédit qui s'annonce intense et dans lequel les "petites menteuses" Aria, Hanna, Spencer et Emily vont tenter de découvrir les secrets d'Ali. Attention, spoilers.

Des secrets dévoilés dans Pretty Little Liars ?

Dans l'épisode 14 de la saison 4 de Pretty Little Liars, diffusé la semaine dernière sur la chaîne américaine ABC Family, Hanna révélait à ses amies qu'elle avait en sa possession le journal intime d'Ali, leur copine belle et bien toujours vivante. Et dans l'épisode 15 intitulé Love ShAck, Baby, les "petites menteuses" vont tenter de décoder le journal du personnage interprété par Sasha Pieterse. Vont-elle comprendre les histoires qui les concernent ? Vont-elles se rapprocher de l'identité d'A ?

Ezra bientôt démasqué ?

Alors que dans le dernier épisode Ezra tentait de reconquérir Aria, le personnage de Lucy Hale - qui vient de dévoiler le clip de son premier single You Sound Good To Me - pourrait bientôt découvrir la véritable identité du beau brun. Car dans l'inédit diffusé ce soir, Ezra va se mettre à fouiller dans les affaires d'Aria... et prendre le risque d'être démasqué par le groupe de menteuses ?

Pretty Little Liars saison 4 revient ce soir, mardi 14 janvier, sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème