Dans Pretty Little Liars, les secrets et mensonges sont constants et ce n'est pas prêt de s'arrêter dans la saison 3. Ainsi, après le retour de la série la semaine dernière, on en sait plus sur ce qui nous attend dans l'épisode 17 prévu pour le 29 janvier. Et cet épisode pourrait être très compliqué pour nos petites me

Dans Pretty Little Liars, les secrets et mensonges sont constants et ce n'est pas prêt de s'arrêter dans la saison 3. Ainsi, après le retour de la série la semaine dernière, on en sait plus sur ce qui nous attend dans l'épisode 17 prévu pour le 29 janvier. Et cet épisode pourrait être très compliqué pour nos petites menteuses. Attention, spoilers.

Les épisodes se font de plus en plus dark pour Pretty Little Liars. De semaine en semaine, nos menteuses favorites vont de (mauvaises) découvertes en découvertes et dans l'épisode 17, tout va empirer.

Intitulé Out of the Frying Pan, Into the Inferno, ce nouvel inédit sera déterminant pour les quatre filles. Aria va devoir décider de dire, ou non, la vérité à Ezra à propos de son fils malgré les risques que cette révélation pourrait amener.

De son côté, Hanna sera persuadée que Caleb lui cache quelque chose tandis qu'Emily fera une découverte déterminante sur Alison et sur ce qu'elle faisait avant de mourir. Mais c'est évidemment Spencer qui va nous étonner. Décidée à ne plus se laisser manipuler par A, elle va tenter de résister. Mais combien de temps et surtout, va-t-elle tout découvrir sur Toby ?

Découvrez les photos de l'épisode 17 de la saison 3 de Pretty Little Liars dans notre diaporama.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème