La saison 3 de Pretty Little Liars est déjà en approche ! Et oui, la série reviendra dès le 5 juin prochain sur ABC Family et le premier poster vient d'être dévoilé. Mais ce n'est pas tout puisque des spoilers viennent aussi de faire leur apparition. A lire seulement si vous voulez en savoir plus sur Pretty Little Liar

La saison 3 de Pretty Little Liars est déjà en approche ! Et oui, la série reviendra dès le 5 juin prochain sur ABC Family et le premier poster vient d'être dévoilé. Mais ce n'est pas tout puisque des spoilers viennent aussi de faire leur apparition. A lire seulement si vous voulez en savoir plus sur Pretty Little Liars saison 3 !

Dans le dernier épisode de la saison 2 de Pretty Little Liars, l'identité de A était enfin dévoilée. Et si cela nous avait un peu choqués, nous n'aurons pas à attendre des mois avant la diffusion de nouveaux épisodes puisque la série fait son come-back en juin. Mais avant de découvrir les épisodes inédits, place aux spoilers !

Un bond dans le temps
La saison 3 de Pretty Little Liars devrait se dérouler cinq mois après le dernier épisode de la saison 2. Mona alias A est toujours dans un hôpital psychiatrique. On devrait d'ailleurs en savoir plus quant à la manière dont elle a agit et comment elle a pu tout orchestrer.

Un nouvel arrivant
Rosewood va se la jouer Beverly Hills avec l'ouverture d'un nouveau café! The Brew, c'est son nom, sera un peu un repère pour nos petites menteuses et l'occasion d'introduire un nouveau personnage appelé Kevin. Il débarquera dans le quatrième épisode de la saison.

Allison toujours là
Allison devrait faire son retour en la personne de Sasha Pieterse. L'actrice a annoncé qu'elle allait encore être présente cette année avec des choses différentes et drôles. Ali devrait donc encore en faire voir de toutes les couleurs à Aria, Hannah, Emily et Spencer.

Après tous ces spoilers, on vous propose de découvrir le premier poster officiel de la saison ainsi que des photos des actrices (et des acteurs) sur le tournage. La it-girl Ashley Benson et ses copines sont déjà de retour au boulot pour notre plus grand plaisir!

Pretty Little Liars saison 3 arrive le 5 juin sur ABC Family !

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème