Lucy Hale et Tyler Posey évoquent le possible retour de Pretty Little Liars et Teen Wolf dans une interview pour PureBreak
En 2017, les fans de séries ont dit adieu à Pretty Little Liars après 7 saisons et à Teen Wolf après 6 saisons. Mais les deux séries ont-elles des chances de revenir un jour ? En pleine promotion pour leur film Action ou vérité, au cinéma le 2 mai prochain, Lucy Hale et Tyler Posey ont répondu lors d'une interview donnée à PRBK.

Les remakes, c'est plus que jamais la mode à la télévision américaine. Alors que Charmed et Roswell pourraient bien revenir, certains fans veulent aussi revoir sur les écrans les meilleures amies de Pretty Little Liars ou les loups garous de Teen Wolf. Rêve ou réalité ?

Lucy Hale à fond pour un retour de PLL

Ce qui est sûr, c'est que les acteurs ne sont pas du tout contre ! Il y a quelques semaines, PRBK a rencontré Lucy Hale (qui jouait Aria Montgomery dans PLL) et Tyler Posey (Scott dans Teen Wolf) à l'occasion de la promotion de leur film d'horreur, Action ou vérité. Au détour d'une question, l'actrice a expliqué être complètement pour un retour de la série qui l'a fait connaître... mais pas tout de suite ! "Je pense qu'il faut que ça manque aux fans" nous-a-t-elle confié, ajoutant que, dans quelques années, elle serait partante pour reprendre son rôle. Un sentiment partagé par Tyler Posey.

Des films prévus... mais abandonnés

Dans notre interview, les deux acteurs ont aussi dévoilé que des films étaient bien prévus pour les deux séries. Des projets malheureusement abandonnés. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé" explique Lucy Hale. Une info qui redonne quand même de l'espoir pour de possibles suites aux deux séries.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Lucy Hale
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
Pretty Little Liars : un film en préparation ? La réponse de Lucy Hale
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème