Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Premiers Baisers : une suite en préparation
Premiers Baisers : une suite en préparation
Après Les Mystères de l'Amour qui est la suite d'Hélène et les Garçons, c'est Premiers Baisers - célèbre sitcom d'AB, qui pourrait bientôt connaitre les joies du reboot. Anthony Dupraz l'a confié, il travaille sérieusement dessus.

Un retour de Premiers Baisers ?

Pendant qu'HBO prépare un spin-off de Game of Thrones, Anthony Dupraz - l'inoubliable interprète d'Anthony dans la cultissime sitcom "Premiers baisers", vient d'annoncer à Toutelatélé qu'un reboot de cette fameuse série est en préparation.

Actuellement en discussions avec Jean-Luc Azoulay - le grand manitou des fictions AB, à ce sujet, le comédien a confessé : "C'est une bonne idée de faire un retour. Je commence à travailler dessus et j'espère que ça verra prochainement le jour". Et d'après lui, d'anciens partenaires seraient déjà "partants" pour le rejoindre, que ce soit Magalie Madison (Annette) ou Christophe Rippert (Luc) qu'il apprécie tout particulièrement : "On était un duo de choc. Cela me ferait plaisir de le retrouver à l'écran".

Quel format ?

Si l'idée peut surprendre, elle n'en reste pas moins logique. Face au succès des Mystères de l'Amour - diffusée depuis 2011 sur TMC, on réalise que les séries AB Productions ont encore une grosse cote auprès du public et que la nostalgie fonctionne parfaitement.

Néanmoins, alors que Premier Baisers se déroule dans le même univers qu'Hélène et les Garçons (et donc des Mystères de l'Amour), le futur format de ce reboot interroge. Doit-on s'attendre à une nouvelle version plus sérieuse, copiée sur celle de TMC ? Ce reboot osera-t-il reprendre le format sitcom ? Annette, apparue dans Les Mystères, va-t-elle garder la même progression de son histoire ? A suivre...

News
essentielles
sur le
même thème