Le Youtubeur David Dobrik fait croire à son petit frère qu'il est devenu invisible...
C'est une tendance qui est devenue virale ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Deux soeurs ont fait croire à leur petit frère qu'il était devenu invisible. Une vidéo qui a cartonné et qui en a inspiré plus d'un. Maintenant, c'est le Youtubeur David Dobrik qui a fait le même prank à son frère sur Youtube.

Casper le fantôme

La vidéo de David Dobrik a déjà été vue plus de 4,8 millions de fois sur Youtube. Le jeune Youtubeur y fait croire à son petit frère qu'il est maintenant invisible, grâce à un tour de magie. Il le cache sous une couverture, la secoue un peu tout en prononçant une incantation de type "abracadabra" et hop : tous font semblant d'être sous le choc et de ne plus voir l'enfant. Si durant les premières secondes celui qui serait soi-disant introuvable a l'air amusé, il se met rapidement à pleurer, croyant vraiment être devenu totalement invisible face à sa famille.

L'un de ses proches fait même semblant de prendre les frères en photo, et seul David Dobrik apparaît sur le cliché (qui a été pris au même endroit, avant que son cadet n'arrive dans la pièce). Le petit garçon est alors pris d'une crise de panique, criant et pleurant pour redevenir visible aux yeux de tous. La star de Youtube le fait donc "réapparaître" comme par enchantement.

Une tendance un peu malsaine

Au départ, comme l'a rapporté le Daily Mail, ce sont deux soeurs, Jocelyn et Julissa, qui ont piégé leur petit frère avec cette idée d'invisibilité. Dans leur vidéo prank, elles ont fait croire à l'enfant qu'il était devenu invisible, avec la même histoire de couverture magique et la "preuve" de la photo où il n'apparaît pas. Et lui aussi s'est retrouvé en larmes face à la caméra, croyant dur comme fer que tout ça était réel. Une petite blague qui peut faire rire les aîné(e)s et les internautes mais qui doit tout de même traumatiser les dindons de la farce.

Youtube
YouTube lance sa nouvelle appli Shorts, son propre TikTok
Mort du youtubeur Lloyd Cadena à 26 ans : ses plus de 5 millions d'abonnés sous le choc
Rentrée 2020 : Youtube met en avant les "EduTubeurs"
YouTube : Landon Clifford est mort à 19 ans, sa femme lui rend un hommage bouleversant
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème