Pour Sarah : une saison 2 prévue ? Eden Ducourant répond à PRBK
Pour Sarah : une saison 2 prévue ? Eden Ducourant répond à PRBK
C'est ce jeudi 10 octobre 2019 que TF1 diffuse les deux derniers épisodes de Pour Sarah. Nous allons enfin savoir toute la vérité sur l'accident de voiture de Sarah et Cédric (Clément Remiens) qui est d'ailleurs inspiré d'une histoire vraie. En attendant, une suite à la série est-elle possible ? Eden Ducourant répond en interview avec PRBK.

En 2010, la vie de Justine Rozon bascule après un violent accident de voiture, causé par Laurent Raymond, 18 ans à l'époque : elle est restée trois mois dans le coma et s'est fait retirer une grande partie de ses intestins. Elle a dû apprendre à vivre avec une stomie avant de recevoir une greffe en 2015. Cette histoire poignante a été adaptée en série au Québec. TF1 s'en est aussi inspirée pour sa fiction Pour Sarah, portée par Eden Ducourant et Clément Remiens (Demain nous appartient).

Une suite à Pour Sarah ?

La série française met en lumière les ados Cédric, Sarah, Lola, Gégé et Manue ainsi que leurs mensonges et leurs secrets. La vérité va enfin être dévoilée ce jeudi 10 octobre 2019, mais les téléspectateurs peuvent-ils espérer une suite à Pour Sarah alors qu'elle est adaptée de faits réels ?

"Tout est possible. La série pourrait très bien se conclure là comme elle pourrait continuer. C'était une aventure incroyable, si je peux la poursuivre ça serait avec plaisir. C'était génial", a confié Eden Ducourant (Sarah) en interview avec PRBK, avant de dévoiler ses futurs projets : "Là je viens de tourner dans le prochain film d'Audrey Dana, qui s'appelle Hommes au bord de la crises de nerfs. Sinon, j'ai un projet de mise en scène. Je vais adapter un roman seule en scène pour le festival d'Avignon 2020."

Eden Ducourant dans Demain nous appartient ?

Après avoir créé une forte complicité avec Clément Remiens dans Pour Sarah, la jeune actrice se verrait-elle jouer à ses côtés dans Demain nous appartient, qui va connaître un nouveau drame ? "Alors, quoi répondre (rires). Pour Sarah est mon premier gros projet avec TF1 et pour l'instant, je suis très concentrée défendre cette série. En fait, j'ai envie de dire, Demain nous appartient appartient à Clément", nous a-t-elle avoué.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème