Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pokémon : les miracles existent, Pierre a une copine
Pokémon : les miracles existent, Pierre a une copine
Vous trouvez que Ted a mis beaucoup trop de temps à raconter l'histoire de sa rencontre avec la mère dans How I Met Your Mother ? Pauvres naïfs. En comparaison avec le parcours sentimental de Pierre dans Pokémon, c'est de la gnognotte à côté (oui, cette expression se dit encore). Plus de 20 ans après le début de l'animé, le pote de Sacha a ENFIN réussi à pécho.

Pierre est amoureux

Incroyable mais vrai, tous les loseurs en amour viennent subitement de reprendre espoir en la vie. Pourquoi ? Comment ? C'est très simple, grâce à Pokémon. En effet, le cultissime animé japonais vient de prouver au monde entier, à travers le personnage de Pierre (Takeshi en VO), que les miracles existent réellement.

Ainsi, il n'aura fallu au meilleur pote de Sacha et Ondine que 22 ans, plus de 1000 épisodes et d'innombrables râteaux mémorables pour enfin trouver la femme de sa vie. De retour depuis peu à l'écran dans la saison "Soleil et Lune", le dragueur le plus ridicule de la série est tombé sous le charme d'Alyxia et - méga surprise - a réussi à faire en sorte que ce soit réciproque.

Pokémon : les miracles existent, Pierre a une copine
Pokémon : les miracles existent, Pierre a une copine

Les fans sont heureux

Promis, il n'a pas utilisé un pouvoir chelou d'un Pokémon pour ensorceler l'héroïne. Au contraire, il a simplement profité d'une énième malversation ratée de la Team Rocket pour faire le beau lors de l'épisode 1042. Alors que les célèbres vilains venaient de capturer les créatures de Pierre et d'Alyxia lors d'un petit duel improvisé, le duo s'est uni pour les punir. Et c'est lors de cette collaboration que les personnages se sont vraiment rapprochés et... on ne vous fait pas de dessins.

Comme dirait un certain Thierry : "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh put*in ! Olalala !" Du coup, pendant que Sacha compte ses Pokémon et que Pierre raconte à tout le monde qu'il a enfin une copine, tous les fans de l'animé font la fête. C'est encore plus beau qu'une Coupe du Monde.

News
essentielles
sur le
même thème