Ce n'est pas la série la plus connue dans le monde, mais Beauty in Black de Tyler Perry semblait être attendue du public. Mise en ligne le 11 septembre 2025, la saison 2 a déjà détrôné la suite de Mercredi et est donc aujourd'hui la série la plus visionnée du moment en France.
Une surprise ? Pas tant que ça. A l'instar de toutes ses créations habituelles, Tyler Perry profite de la série pour mettre en scène des histoires aussi folles qu'imprévisibles avec des rebondissements sortis de nulle part. De quoi logiquement captiver les spectateurs et... faire halluciner les acteurs.
Car oui, à en croire Taylor Polidore Williams - l'interprète de Kimmie, même les comédiens ont du mal à ne pas réagir face aux scénarios qui leur sont proposés. "Est-ce que je suis choquée quand je découvre les scripts ? Oh ouais, à 1000%", a confié la comédienne auprès de Decider.
"Tyler a une façon de procéder qui fait que l'on tourne tout d'un coup. C'est une expérience unique et fascinante, a par la suite expliqué Williams. Mais pour ça, il faut avoir les scripts en avance. Et à chaque fois que je les lisais, j'étais en mode, 'Quoi ?! Quoi ?!' J'étais tellement choquée".
Et de préciser ensuite : "Quand on doit enfin tourner, on sait désormais vers quoi on se dirige. Donc c'est vraiment, vraiment fun, même si ça nécessite d'avoir beaucoup de choses à digérer d'un coup, de savoir que vous allez partir dans toutes les directions".
© Capture d'écran Beauty in Black (Netflix)
Par ailleurs, l'amour de Tyler Perry pour le drama et les clashs amène parfois une drôle d'ambiance sur les plateaux. Comme l'a rappelé l'actrice : "On forme vraiment une famille avec les acteurs". C'est donc toujours particulier pour chacun de se crier dessus et se trahir devant les caméras.
"En fait, c'est difficile parce qu'il y a tellement de scènes sous haute tension, où l'on se déteste, a soufflé Williams. Et après, tout le monde se dit : 'Ça va ? Je suis vraiment désolé. Je suis vraiment désolé. Ça va ? Ça va ?'. C'est une ambiance très chaleureuse. On s'apprécie vraiment. On rigole."
© capture d'écran Beauty in Black (Netflix)
Kimmie, une ancienne strip-teaseuse, se retrouve mariée au patriarche Horace Bellarie et propulsée à la tête de l’empire familial de cosmétiques, déclenchant une guerre de pouvoir intense au sein de la famille. Elle doit affronter les héritiers légitimes — Roy, Charles — ainsi que Mallory, Olivia et d’autres opposants qui ne veulent pas la voir accéder à ce statut. Entre trahisons, intrigues internes et sacrifices personnels, Kimmie tente de s’imposer tout en protégeant ceux qui lui sont proches.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2