Plus belle la vie : violent clash entre Samia et Ariane qui pourrait tout changer
Plus belle la vie : violent clash entre Samia et Ariane qui pourrait tout changer
Le Mistral de Plus belle la vie va connaître quelques secousses dans les jours à venir. La raison ? Ariane et Samia vont se lancer dans un clash aussi violent qu'intense.

On le sait, Samia et Ariane ne s'apprécient pas du tout dans Plus belle la vie, pour le plus grand malheur de Jean-Paul. Et malheureusement pour le policier, la situation va devenir encore plus ingérable qu'elle ne l'est déjà entre la mère de Lucie et sa nouvelle compagne. Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3474 qui sera diffusé le 15 février prochain sur France 3 (voir ici), les deux Mistraliennes vont se lancer dans un énorme clash qui va faire trembler toute la ville.

Clash intense entre Samia et Ariane

Au programme ? Peu ravie de voir qu'Estelle et Samia sont amies dans la vraie vie, parlent dans son dos et la considèrent comme une facho, Ariane va profiter de son passage dans le salon "Les belles du Mistral" pour laisser exploser sa colère. Et entre deux menaces à destination d'Estelle "Je t'ai demandé de la fermer. Tu continues à parler là ?", Ariane ne va pas hésiter à jouer sur la corde sensible de sa rivale : "Tu supportes pas que je fasse partie de la vie de Jean-Paul et de Lucie. C'est dommage pour toi parce qu'elle m'adore."

Autant dire que plus rien ne sera comme avant après ça et que Jean-Paul va certainement prendre une décision qui pourrait tout changer. Reste désormais à savoir de quel côté il se rangera...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles