Plus belle la vie : une des actrices bientôt sur les planches !
Publié le 9 janvier 2013 à 17:47
Les acteurs de Plus Belle la vie sont souvent amenés à entreprendre d'autres collaborations. Et c'est fois c'est au tour de Justine Thibaudat, alias Ashley Carpi dans la série de France 3, qui va bientôt se produire au théâtre. Les infos et le résumé de la pièce, ça se trouve sur PurefansNews !
Justine arrive bientôt sur les planches du Théâtre Bouffon ! Justine arrive bientôt sur les planches du Théâtre Bouffon !
Justine jouera le rôle de Béatrice dans Nos Bons Voisins !
Justine a-t-elle défitivement quitté Plus Belle la vie ?
Justine poursuit sa carrière au théâtre !

Les acteurs de Plus Belle la vie sont souvent amenés à entreprendre d'autres collaborations. Et c'est fois c'est au tour de Justine Thibaudat, alias Ashley Carpi dans la série de France 3, qui va bientôt se produire au théâtre. Les infos et le résumé de la pièce, ça se trouve sur PurefansNews !

En 2012, les fans de Plus Belle la vie ne sont certainement pas passés à côté de Justine Thibaudat, plus connue sous le nom d'Ashley Carpi. La jolie blonde jouait alors le rôle d'une jeune fille débordant d'énergie qui tentait de séduire Nathan, interprété par Thibaud Vaneck. Mais aujourd'hui, ce n'est pas dans Plus Belle la vie que la belle revient, mais sur les planches.

Comme Renaud Roussel qui a fait une apparition dans Hollywood Girls ou encore Dounia Coesens et Grégory Questel qui ont joué dans Accalmies passagères de Thierry Harcourt, Justine Thibaudat se diversifie. Après avoir joué dans plusieurs pièces de théâtre comme Huit Femmes de Robert Thomas et Un Tramway nommé désir, écrite par Tenessee Williams, Justine Thibaudat va désormais camper le rôle un peu déjanté et pétillant de Béatrice dans Nos Bons voisins.

Dans cette comédie, mise en scène par Alix Véronèze, qui commencera le 7 mars prochain au Théâtre Bouffon à Paris, la blondinette donnera la réplique à Florian Hessique qui jouera, quant à lui, le personnage introverti et limite geek d'Antoine. Voisins depuis quelque temps, Antoine et Béatrice n'ont pas grand chose en commun, mais vont s'entraider afin d'esquiver des gens qu'ils ne veulent pas voir. S'ensuivent ensuite des quiproquos et dialogues de sourds toujours plus drôles. Plutôt alléchant, non ?

Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
Mots clés
People FR TV Séries
Sur le même thème
Plus belle la vie : fin de diffusion en 2025, la série quitte TF1 player2
Séries
Plus belle la vie : fin de diffusion en 2025, la série quitte TF1
19 décembre 2025
Il est de plus en plus difficile de tourner The Rookie, mais Nathan Fillion ne baisse pas les bras pour la saison 8 player2
Séries
Il est de plus en plus difficile de tourner The Rookie, mais Nathan Fillion ne baisse pas les bras pour la saison 8
5 octobre 2025
Les articles similaires
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP player2
TV
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP
3 janvier 2026
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
Dernières actualités
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps player2
Séries
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps
3 mars 2026
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo player2
Séries
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo
3 mars 2026
Dernières news