Plus belle la vie : un nouveau mort au Mistral
Plus belle la vie : un nouveau mort au Mistral
Les prochains épisodes de Plus belle la vie seront placés sous le signe de la tristesse. Et pour cause, un nouveau personnage va bientôt trouver la mort au Mistral.

Cela faisait longtemps que le Mistral n'avait pas souffert. Alors que deux habitants se passeront prochainement la bague au doigt dans les prochains mois, les scénaristes de Plus belle la vie auraient décidé de contre-balancer ce bonheur à travers une nouvelle tragédie au sein de la communauté. Ainsi, comme vient de le dévoiler le site pblv-plusbellelavie, un personnage devrait bientôt mourir à l'écran.

Un nouveau mort au Mistral

Son nom ? Il s'agirait d'Antoine, l'archéologue qui travaille en collaboration avec Barbara et Alan. Et là où l'intrigue serait particulièrement intéressante, c'est qu'il devrait évidemment s'agir d'un meurtre et non d'un banal accident : "Antoine va se faire tuer ! Alors qu'il était censé être à Rome, en Italie, pour un chantier, voilà que l'archéologue va être retrouvé mort..."

Un nouveau cas signé l'Enchanteur ? Un règlement de compte entre les trois associés, Barbara n'étant pas du tout fan d'Antoine ? Le mystérieux passé du jeune homme va-t-il resurgir ? Le mystère est ouvert et les théories sont les bienvenues.

Plus belle la vie : Antoine bientôt mort au Mistral
Plus belle la vie : Antoine bientôt mort au Mistral
Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème