Plus belle la vie : un nouveau mort au Mistral, Anne "responsable" ?
Les places vont finir par manquer au cimetière du Mistral. Quelques semaines après le meurtre de Chris Ford, c'est un nouveau personnage de Plus belle la vie qui va bientôt trouver la mort sur France 3. Et c'est Anne qui se sentira responsable.

Que font les scénaristes de Plus belle la vie quand ils ne s'amusent pas à briser des couples ? Ils tuent des personnages. Et c'est durant l'épisode 3654 qui sera diffusé le 25 octobre prochain que leur sadisme parlera une nouvelle fois. Comme vous pouvez le découvrir dans un extrait inédit disponible dans notre diaporama, le Mistral sera hanté par un énième mort.

Nouveau mort au Mistral

Qui sera la victime ? Pour une fois, il ne s'agira pas d'un personnage important, mais du commandant Alexandre Sartène, un ex-copain d'Anne. La cause de la mort ? Au premier abord, il devrait tout simplement s'agir d'un suicide. Toutefois, si Sartène n'est pas un habitant emblématique du Mistral, ne pensez pas que cette mort sera sans conséquences pour la suite de la série.

A en croire la réaction de la collègue de Nebout, un plus grand mystère pourrait bien se cacher derrière ce décès. Effondrée par la nouvelle, on peut l'entendre déclarer : "C'est ma faute. Il m'a dit 'Si tu m'aides pas je suis fini, y a qu'à toi que je peux demander ça'. Et moi j'ai rien fait". Difficile de savoir de quel sujet il sera question, mais ça nous promet une intrigue passionnante.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème