PBLV : le cast
PBLV : le cast
On devrait bientôt avoir le droit à un mariage dans Plus Belle la Vie ! Et oui, deux personnages que l'on connaît plutôt bien, pourrait se dire oui pour la vie ! Pour la vie ? Pas si sûr puisque s'il va bien s'agir d'un vrai mariage avec passage devant le maire et tout le tralala, il pourrait en fait s'agir d'une masca
On devrait bientôt avoir le droit à un mariage dans Plus Belle la Vie ! Et oui, deux personnages que l'on connaît plutôt bien, pourrait se dire oui pour la vie ! Pour la vie ? Pas si sûr puisque s'il va bien s'agir d'un vrai mariage avec passage devant le maire et tout le tralala, il pourrait en fait s'agir d'une mascarade. Pourquoi ? Pour aider l'un des habitants qui se trouve dans une mauvaise passe.

Depuis un moment déjà, Benoît Cassagne (Ludovic Baude ) croule sous les galères. Sans emploi et endetté, il a du faire appel à un service de recouvrement. Sauf que, ce qui, à première vue, devait l'aider à s'en sortir, n'est en fait qu'une grosse arnaque pour le plumer un peu plus.

Face à ça, Eve (Charlie Nune ), l'esthéticienne, qui a besoin de travaux de plomberie dans son institut, va proposer à Benoît de travailler pour elle au black. Et depuis plusieurs semaines qu'il s'est mis au boulot, on a vu débarquer un tout nouveau personnage dans la série.

Gaston est un SDF qu'Eve a recueilli chez elle, après lui avoir sauvé la vie. Depuis, le vieil homme est persuadé d'être lié à la jeune femme et s'est installé chez elle. Une situation qui embête un peu la propriétaire de l'institut, même si elle porte énormément d'affection à "son grand-père d'adoption".

Et c'est jeudi, le 19 janvier 2012, que Gaston va faire une drôle de proposition à Benoit et Eve. Il va leur proposer la somme ... d'un million d'euros (!) pour qu'ils se marient ! Avant toute chose, d'où un sans-abri peut-il tirer une pareille somme ?

Un geste qui prouverait que Gaston n'est absolument pas celui qu'il prétend être ! Mais alors, qui pourrait-il être ? Sans grande conviction, la seule piste qu'on ait, c'est qu'il soit le père d'Eve, supposé mort depuis un bail.

Mais l'annonce de ce mariage ne va pas faire sauter tout le monde de joie ! A compter déjà par Mélanie (Laetitia Milot ), la compagne de Benoit, qui n'est vraiment pas fan d'Eve ... Même s'il s'agit d'un faux mariage, la situation va créer bien des tensions entre les trois personnages.

Comme s'il n'y en avait déjà pas assez ... Eve et Benoît accepteront-ils la proposition de Gaston ? La réponse très bientôt dans Plus Belle la Vie !
Plus Belle la vie - Saison 7
Plus Belle la Vie : cauchemar en cuisine pour Barbara ! (SPOILER)
Plus Belle la Vie : un mariage bientôt (SPOILER)
Plus Belle la Vie : un drôle de cadeau pour Roland (SPOILER)
Plus Belle La Vie : Mélanie et Thomas veulent un bébé ... mais pas ensemble
voir toutes les news de Plus Belle la vie - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème