Plus Belle La Vie : le casting de la série de France 3
Plus Belle La Vie : le casting de la série de France 3
Drôle de nouvelle dans Plus Belle la Vie. Cette semaine, Roland va recevoir un héritage qui va semer la zizanie dans son couple. L'héritage en question viendra d'un des amis de son père, qui contre toute attente, a décidé de le coucher sur son testament.
Drôle de nouvelle dans Plus Belle la Vie. Roland (Michel Cordes ) va recevoir un héritage qui va un peu semer la zizanie dans son couple. L'héritage en question viendra d'un des amis de son père, qui contre toute attente, a décidé de le coucher sur son testament. Roland Marci se fait gâter pour la nouvelle année : on découvre ce fameux héritage ! Attention, spoiler.

Après déjà sept longues années d'intrigues en tout genre, l'année 2012 va aussi nous réserver son lot de suprises ! Après que le mystère autour de la mort du père d'Abdel (Marwan Berreni ) ait été résolu, c'est Roland qui sera le premier à le constater !

Le gérant du bar du Mistral va recevoir, cette semaine, une nouvelle plutôt pas commune. Par voie postale, il va découvrir qu'il est l'heureux propriétaire d'un terrain en Espagne, le pays natal de son épouse, Mirta (Sylvie Flepp ).

C'est André Lafarge, un vieil ami de son père qui, avant de mourir, l'a gentiment placé sur son testament. Gentiment ? Pas si sûr ! En effet, il semblerait que cet héritage sente le coup fourré.

Il s'agit d'un petit terrain à la Jonquera, qui est une ville située à la frontière franco-espagnole à une grosse demie-heure de Perpignan. Le père de Thomas (Laurent Kerusore ) sera bien décidé à le vendre, mais c'est sans compter sur Mirta qui rêve depuis toujours d'un pied-à-terre dans son pays d'origine.

C'est à ce moment que Thomas va intervenir et inciter son père à quand même faire le déplacement, histoire d'y jeter un coup d'oeil. C'est donc entre père et fils qu'ils partiront en virée espagnole, pour le plus grand plaisir de la patronne du Sélect !

Mais au même moment, au Mistral, on accueille une nouvelle tête. Dolores Miranda, espagnole d'origine, va débarquer soi disant pour goûter à la cuisine de Roland. Pendant son séjour, elle s'installera au Sélect. Ce qui est quand même très étrange au goût de Mirta, c'est que cette femme vient précisément de la Jonquera.

Surtout qu'au même moment, en Espagne, Roland et Thomas tomberont sur le terrain en question, qui se trouve en pleine zone industrielle. Quand il voit ça, Roland ne veut pas rester une seconde de plus. Mais sur les conseils de son fils, il va rester et même aller voir de plus près ce fameux héritage !

Alors, que se cache derrière cet héritage ? Est-ce un cadeau empoisonné ? Et qui est cette Dolores Miranda ?
Plus Belle la vie - Saison 7
Plus Belle la Vie : cauchemar en cuisine pour Barbara ! (SPOILER)
Plus Belle la Vie : un mariage bientôt (SPOILER)
Plus Belle la Vie : un drôle de cadeau pour Roland (SPOILER)
Plus Belle La Vie : Mélanie et Thomas veulent un bébé ... mais pas ensemble
voir toutes les news de Plus Belle la vie - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème